Douleurs aux seins

Résolu
Lilou2341 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - Modifié par Lilou2341 le 6/02/2015 à 02:58
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 14:56
Bonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! :/
A la base je prend la pilule ( optilova) , sauf que j'ai eu un rapport no protegé ( 2 janvier ) et j'ai pris la pilule du lendemain juste après , entre temps j'ai déjà eu mes règles , je suis même aller demander en pharmacie si ça il y avait besoin de faire un test , la dame m'a dis qu'il y aurait pas de probleme si j'ai tout bien pris donc tout va bien .. sauf que ça fais 3 jours que j'ai mal aux seins, surtout au seins gauche , la douleur s'est calmé depuis mais je m'inquiète énormément ( peut être inutilement ) . Donc est-ce que ces douleurs on un rapport avec une grossesse? un effet de la pilule ( en sachant que je la prend bientot depuis 1an ) ? ou est-ce que c'est autre chose ? en sachant que j'ai déja eu mal aux seins comme ça avant . Help !! :s
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 09:05
Bonjour,

SI tu prends ta pilule correctement, c'est à dire:

- sans oublis
- sans interaction médicamenteuse
- sans être malade dans les 4H suivant une prise

Tu es protégée non stop y compris pendant les placébos. L'ovulation est bloquée.

Pourquoi as-tu pris la pdl ? As-tu lu la notice de la pdl ?

:)
3
Lilou2341 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 12:07
Bonjour ,
Oui je sais bien que il y aurait pas besoin de prendre la pilule du lendemain, mais c'était pour me rassurer , sinon j'aurai stressé longtemps ( je sais bien qu'il faut pas la prendre n'importe quand ) . Du coup , ces douleurs au seins , je dois m'inquèter ( même si en ce moment ça passe vu que j'ai beaucoup moins mal ) ?! Merci de m'avoir répondu! :)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 12:21
ce sont des effets secondaires de la pdl prise pour rien...
si ça continue sur la prochaine plaquette, tu en parles avec ton médecin.

il va falloir apprendre à faire confiance à ta pilule... ou utiliser des préservatifs en même temps à chaque rapport...

mais pas de pdl pour rien, c'est une IMMENSE dose d'hormones... ce n'est pas anodin sur ton corps... la preuve, tu as des effets secondaires...

:)
0
Lilou2341 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 > Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 14:41
Oui je vois maintenant que j'aurai dû faire plus attention , enfin en tout cas faire confiance a ma pilule comme vous l'avez dit ! J'espère que ça va aller, qu'il y aura pas besoin d'en parler avec mon médecin! Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 14:56
de rien :)
0