Enceinte ou juste anxiété?
Résolu
A voir également:
- Enceinte ou juste anxiété?
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Ne stress pas, comme tu la prend depuis 2 ans régulièrement il n'y à pas de danger si il n'y à pas eue d'oublie. D'ailleurs la plupart des filles de ton âge prennent la pilule pour justement avoir des relations non protéger et elle ne sont pas enceinte, il es important de se protéger mais tu ne sera pas enceinte pour autant puisque tu prend la pilule.
Les femmes sont souvent porter à stresser au moins 1 fois par mois si elle on eue des rapports non protéger donc pour toi sa ne sera pas vraiment différent tu dois probablement faire de l'anxiété.
Les femmes sont souvent porter à stresser au moins 1 fois par mois si elle on eue des rapports non protéger donc pour toi sa ne sera pas vraiment différent tu dois probablement faire de l'anxiété.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 08:46
3 févr. 2015 à 08:46
Bonjour,
D'après vous, il y a des risques que je soit enceinte ?
La pilule correctement prise, c'est à dire:
- sans oublis
- sans interactions médicamenteuse (y compris charbon actif, smecta etc.)
- sans vomissement ou diarrhée sévère dans les 4H suivant une prise
BLOQUE l'ovulation. Tu es donc protégée non stop.
La pilule a été prise correctement ?
Mes regles doivent arriver samedi dans la journée, dois-je attendre ?
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance importance.
;)
D'après vous, il y a des risques que je soit enceinte ?
La pilule correctement prise, c'est à dire:
- sans oublis
- sans interactions médicamenteuse (y compris charbon actif, smecta etc.)
- sans vomissement ou diarrhée sévère dans les 4H suivant une prise
BLOQUE l'ovulation. Tu es donc protégée non stop.
La pilule a été prise correctement ?
Mes regles doivent arriver samedi dans la journée, dois-je attendre ?
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance importance.
;)
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
>
Utilisateur anonyme
Modifié par joraline le 4/02/2015 à 11:06
Modifié par joraline le 4/02/2015 à 11:06
Bonjour,
Liste complète des composants de cette gélule :
Mélisse feuille (150 mg) - Houblon fleur (30 mg) - Escholtzia (30 mg) - Valériane racine (30 mg) - Maracuja fruit (15 mg) - Enveloppe Gélatine 100% naturelle à la chlorophylle
Liste complète des composants de cette gélule :
Mélisse feuille (150 mg) - Houblon fleur (30 mg) - Escholtzia (30 mg) - Valériane racine (30 mg) - Maracuja fruit (15 mg) - Enveloppe Gélatine 100% naturelle à la chlorophylle
non il semble pas qu'il y ait d'interaction possible entre ces différentes plantes et ta pilule...
continue comme si de rien n'était, que tu aies ou pas des saignements pendant la pause, ça n'a pas d'importance...
tu parles de trouble du sommeil... la pilule contraceptive provoque souvent des troubles du sommeil, tu en as parlé avec ton médecin ?
:)
continue comme si de rien n'était, que tu aies ou pas des saignements pendant la pause, ça n'a pas d'importance...
tu parles de trouble du sommeil... la pilule contraceptive provoque souvent des troubles du sommeil, tu en as parlé avec ton médecin ?
:)
3 févr. 2015 à 21:12
Je stress vraiment beaucoup en ce moment, et etes vous sure que je suis protéger ? C'etait la premiere fois que j'avais un rapport non proteger et j'suis un peu (beaucoup) parano.. j'ai vraiment peur d'y etre, ca m'stress tellement que j'angoisse et j'en fais d'horrible cauchemars. Ma pilule est ine pilule minidosée est ce qu'elle a la meme efficacité ?..