Enceinte ou juste anxiété?

Résolu
L_mack - Modifié par joraline le 2/02/2015 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 12:59
Bonjour,
Voila, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami. Je prend la pilule Leeloo gé depuis 2 ans maintenant. J'etais en pleins milieu de ma plaquette de pilule. Je ne l'ai jamais oublier ce mois ci et je l'a prend a heure reguliere (et si je l'a prend pas pile a l'heure, il n'y a jamais plus de 3h de retard). En ce moment je suis très anxieuse, je fais des crises d'angoisse sans cesse et le fait de penser que je sois enceinte me stress encore plus. D'après vous, il y a des risques que je soit enceinte ?
Mes regles doivent arriver samedi dans la journée, dois-je attendre ?
Est ce que vous savez si la pilule Leeloo gé bloque l'ovulation ?
Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai que 17 ans si mon pere l'apprend je suis morte.
Je vous laisse mon numéro de portable, svp j'ai besoin d'aide envoyer moi un sms..


NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS préciser une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, ou tout autre renseignements personnels.


Les réponses se font uniquement sue le forum.

La modération


Merci d'avance aux personnes qui m'aideront et m'enverront un message pour m'aider..
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2015 à 23:30
Ne stress pas, comme tu la prend depuis 2 ans régulièrement il n'y à pas de danger si il n'y à pas eue d'oublie. D'ailleurs la plupart des filles de ton âge prennent la pilule pour justement avoir des relations non protéger et elle ne sont pas enceinte, il es important de se protéger mais tu ne sera pas enceinte pour autant puisque tu prend la pilule.

Les femmes sont souvent porter à stresser au moins 1 fois par mois si elle on eue des rapports non protéger donc pour toi sa ne sera pas vraiment différent tu dois probablement faire de l'anxiété.
0
Bonsoir
Je stress vraiment beaucoup en ce moment, et etes vous sure que je suis protéger ? C'etait la premiere fois que j'avais un rapport non proteger et j'suis un peu (beaucoup) parano.. j'ai vraiment peur d'y etre, ca m'stress tellement que j'angoisse et j'en fais d'horrible cauchemars. Ma pilule est ine pilule minidosée est ce qu'elle a la meme efficacité ?..
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 08:46
Bonjour,

D'après vous, il y a des risques que je soit enceinte ?

La pilule correctement prise, c'est à dire:

- sans oublis
- sans interactions médicamenteuse (y compris charbon actif, smecta etc.)
- sans vomissement ou diarrhée sévère dans les 4H suivant une prise

BLOQUE l'ovulation. Tu es donc protégée non stop.

La pilule a été prise correctement ?

Mes regles doivent arriver samedi dans la journée, dois-je attendre ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance importance.

;)
0
Bonsoir
Je n'ai pas de vomissement ni autre chose apres la prise de ma pilule. Avant que j'ai mon rapport je ne prenais aucun medicaments avec mais depuis 3 jours la je prend des gellules a base de plantes pour pouvoir dormir car je stress beaucoup.
Alors est ce que j'etais bien proteger ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 10:27
c'est quoi comme plante ? c'est quoi le nom des gellules ?
0
Bonjour,
Mes gelules sont a base de passiflores, de chlorophyle naturel, mélisse feuille, de racines de valérianne.
Le nom de gelules je ne sais pas trop. Sur la boite c'est ecrit "SOMMEIL" et c'est une boite blanche semblabe a une boite de chewing gum.
Il y a ecrit ca aussi: www.dieti-natura.com
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053 > Utilisateur anonyme
Modifié par joraline le 4/02/2015 à 11:06
Bonjour,

Liste complète des composants de cette gélule :

Mélisse feuille (150 mg) - Houblon fleur (30 mg) - Escholtzia (30 mg) - Valériane racine (30 mg) - Maracuja fruit (15 mg) - Enveloppe Gélatine 100% naturelle à la chlorophylle
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 11:06
non il semble pas qu'il y ait d'interaction possible entre ces différentes plantes et ta pilule...

continue comme si de rien n'était, que tu aies ou pas des saignements pendant la pause, ça n'a pas d'importance...

tu parles de trouble du sommeil... la pilule contraceptive provoque souvent des troubles du sommeil, tu en as parlé avec ton médecin ?

:)
0