Saignements milieu de cylce
Nanou2887
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Nanou2887 Messages postés 13 Statut Membre -
Nanou2887 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, voilà je suis en milieu de cycle, pendant une journée j'ai eu des pertes marrons (ça m'a pas trop inquiété..) puis le lendemain 2 jours de saignements abondants comme des règles... Inquiète hier j'essaye d'appelé un gynéco pour avoir un rdv mais comme je viens de m'installer dans le coin personne ne peut me prendre...mes saignements se sont arrétés complètement pendant une journée et là aujourd'hui je recommence à avoir des pertes marrons.. Est ce que quelqu'un à déja eu le cas?
Petites infos, retrait de stérilet en septembre pour essai bb2, les cylces qui ont suivi étaient normaux. Test de grossesse négatif le mois dernier...
Petites infos, retrait de stérilet en septembre pour essai bb2, les cylces qui ont suivi étaient normaux. Test de grossesse négatif le mois dernier...
A voir également:
- Saignement au 15ème jour du cycle forum
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Allaitement mixte combien de biberon et tétée par jour forum - Accueil - Allaitement
3 réponses
Suite de mon sujet :
Bonjour,
voilà, en temps normal j'ai des cycles irréguliers mais toujours compris entre 27 et 32j. Cette fois ci je n'ai toujours pas eu mes règles et je suis à 39j... vers j12 j'ai eu deux jours de saignements inexpliqués, ensuite j'ai eu pendant un moment des douleurs à l'ovaire gauche puis depuis 4 jours plus rien mais toujours pas de règles... 3 Tests négatifs donc je ne comprend pas. J'ai lu que ça arrive à des femmes d'avoir des cycles de 60jours donc j'attend avant de consulter. Est ce que ça vous est déja arrivé? j'aimerais avoir vos témoignages..merci
(merci Shtrumpfette, je ne savais pas que je devais continué sur le premier poste! ;-) )
Bonjour,
voilà, en temps normal j'ai des cycles irréguliers mais toujours compris entre 27 et 32j. Cette fois ci je n'ai toujours pas eu mes règles et je suis à 39j... vers j12 j'ai eu deux jours de saignements inexpliqués, ensuite j'ai eu pendant un moment des douleurs à l'ovaire gauche puis depuis 4 jours plus rien mais toujours pas de règles... 3 Tests négatifs donc je ne comprend pas. J'ai lu que ça arrive à des femmes d'avoir des cycles de 60jours donc j'attend avant de consulter. Est ce que ça vous est déja arrivé? j'aimerais avoir vos témoignages..merci
(merci Shtrumpfette, je ne savais pas que je devais continué sur le premier poste! ;-) )
et pour repondre à ta question Strumpfette , je n'ai plus de stérilet depuis Septembre!
oui bon, c'était pour expliquer que les cycles naturels peuvent être très longs...
après il est possible aussi que les tests pipi aient été fait trop tôt...
il faut environ 3 semaines entre la date du test et la date du rapport pour que le test soit fiable...
donc si vous avez des rapports dans les semaines qui suivent, ils ne seront pas pris en compte...
après il est possible aussi que les tests pipi aient été fait trop tôt...
il faut environ 3 semaines entre la date du test et la date du rapport pour que le test soit fiable...
donc si vous avez des rapports dans les semaines qui suivent, ils ne seront pas pris en compte...
attends tes règles, si retard, dès 8-10 jours fait une prise de sang...
;)
c'est toujours long d'attendre les règles ;-) lol