Grossesse perte rose
bebeeee
Messages postés
16
Statut
Membre
-
bebeeee Messages postés 16 Statut Membre -
bebeeee Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en essaie bebe depuis 28mois je suis enceinte de 2 semaines date.dernière règle 01-05-20014 j'ai un retard de règle de deux semaines le 09-06-2014 a l,échographie le gynécologue n,a rien vu q,une poche j,ai peur que sa soit nul le gynécologue ma prescrire aspegic, spafon, acfol, utrogestan en me disant que j,ai un d'écolage du placenta j,ai peur de perdre se bebe je suis en essaie depuis 28 mois aidez moi les femmes qui sont déjà passées par là je ne parviens plus a dormir
je suis en essaie bebe depuis 28mois je suis enceinte de 2 semaines date.dernière règle 01-05-20014 j'ai un retard de règle de deux semaines le 09-06-2014 a l,échographie le gynécologue n,a rien vu q,une poche j,ai peur que sa soit nul le gynécologue ma prescrire aspegic, spafon, acfol, utrogestan en me disant que j,ai un d'écolage du placenta j,ai peur de perdre se bebe je suis en essaie depuis 28 mois aidez moi les femmes qui sont déjà passées par là je ne parviens plus a dormir
A voir également:
- Grossesse perte rose
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Perte rose apres rapport - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
5 réponses
par une prise de sang et l,échographie que mon gynécologue ma faite c,est un sac qu'il voyais a l,eco il ma demande de passer le 26-06-2014 pour une 2eme eco
Si le gynécologue n'a rien vu je ne vois pas comment il sait que tu es enceinte de 2 semaines alors .
Tu n'as pas fais de prise de sang pour le dosage Bhcg ?
Tu n'as pas fais de prise de sang pour le dosage Bhcg ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j,ai fait la prise de sang pour confirmer mon test urinaire qui etais positif j,ai demander a mon gynécologue de faire une autre prise de sang pour voir le dosage hcg mais il a refuse