Symptôme d'être enceinte mais test et prise de sang négatifs
Sabrina70360
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai différents symptômes d'une femme enceinte.
Je vous explique : lundi 8 dec 2014, j'ai des nausées souvent, mal aux seins sur le côté extérieur, retard de règles).
Depuis hier j'ai mal sur les côtés extérieures et ça continue vers le dessus des seins. Toujours pas de règles et nausées.
J'ai fait un test de grossesse pipi ce matin qui est négatif. Fait aussi une prise de sang ce matin d'où les résultats le soir même indiquent <1.2. Donc absence de grossesse. Perdu du sang a midi, plus de nausées mais toujours mal aux seins.
Je suis perdue. Enceinte, pas enceinte ou fausse couche en cours.
Pffff le moral a zéro
J'ai différents symptômes d'une femme enceinte.
Je vous explique : lundi 8 dec 2014, j'ai des nausées souvent, mal aux seins sur le côté extérieur, retard de règles).
Depuis hier j'ai mal sur les côtés extérieures et ça continue vers le dessus des seins. Toujours pas de règles et nausées.
J'ai fait un test de grossesse pipi ce matin qui est négatif. Fait aussi une prise de sang ce matin d'où les résultats le soir même indiquent <1.2. Donc absence de grossesse. Perdu du sang a midi, plus de nausées mais toujours mal aux seins.
Je suis perdue. Enceinte, pas enceinte ou fausse couche en cours.
Pffff le moral a zéro
A voir également:
- Symptôme d'être enceinte mais test et prise de sang négatifs
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Cpk prise de sang - Guide
3 réponses
Bonjour
Pas enceinte
Et si il y avait une fausse couche le taux serait plus élevé probablement.
Tu es en essaie bébé depuis combien de temps ?
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Pas enceinte
Et si il y avait une fausse couche le taux serait plus élevé probablement.
Tu es en essaie bébé depuis combien de temps ?
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Pourquoi avoir refais un nouveau message ?
Les réponses ne te plaisaient pas ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1768074-tomber-enceinte-sans-ejaculation
Les réponses ne te plaisaient pas ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1768074-tomber-enceinte-sans-ejaculation
alors pourquoi j'ai mal aux seins (comme mes 2 précédentes grossesses) si je ne suis pas enceinte ???
Pour info, on n'essaie pas de faire un autre bébé, seulement pendant un weekend (on a fait sans protection plusieurs fois).
Et depuis midi, je saigne comme si j'avais mes règles.
tu n'es donc probablement pas enceinte .