Bb dort beaucoup la journée
Sophie
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Mon bb a 12j il dort beaucoup la journée et du coup les nuits sont dures ? Vs croyez que je dois un peu plus le stimuler la journee pour qu'il dorme mieux la nuit pourtant c'est pas faite de bouger la journée dans la maison aspi télé on duscute avec mon mari de temps en temos j'ai des amis qui viennent me rendre visite pfff c'est dure si il pouvait être le nuit comme il est la journée
Mon bb a 12j il dort beaucoup la journée et du coup les nuits sont dures ? Vs croyez que je dois un peu plus le stimuler la journee pour qu'il dorme mieux la nuit pourtant c'est pas faite de bouger la journée dans la maison aspi télé on duscute avec mon mari de temps en temos j'ai des amis qui viennent me rendre visite pfff c'est dure si il pouvait être le nuit comme il est la journée
A voir également:
- Bébé 2 mois dort beaucoup forum
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 mois dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Il a 12 jours ton bébé, donc laisse le dormir.
Il prendra un rythme au fur et à mesure.
Il fait quoi la nuit ton bébé ? Se réveille ? Pour le bib ?
++
Il a 12 jours ton bébé, donc laisse le dormir.
Il prendra un rythme au fur et à mesure.
Il fait quoi la nuit ton bébé ? Se réveille ? Pour le bib ?
++
bonjour
ton bébé est un nourrisson donc tout à fait normal qu'il dorme la journée et qu'il réclame la nuit son repas
la seule règle à retenir c'est que toutes les 3h30 grand maximum 4 h il se réveille pour prendre le biberon/sein
s'il dépasse les 4h là tu peux le réveiller doucement par de petites stimulations et lui proposer
ensuite profite qu'il dort pour toi aussi dormir un peu/te reposer
ton bébé est un nourrisson donc tout à fait normal qu'il dorme la journée et qu'il réclame la nuit son repas
la seule règle à retenir c'est que toutes les 3h30 grand maximum 4 h il se réveille pour prendre le biberon/sein
s'il dépasse les 4h là tu peux le réveiller doucement par de petites stimulations et lui proposer
ensuite profite qu'il dort pour toi aussi dormir un peu/te reposer
attendre plus de 4h voudrait dire que quand il va réclamer il aura trop faim donc mangera trop vite et ne digérera pas correctement (trop d'air dans l'estomac et ensuite intestin) raison pour laquelle on applique la règle de 4 qui est maximum 4h au-delà on va le réveiller doucement pour lui proposer et dans certains cas on dit toute les 2h 30 maximums 3 mais là c'est pour des cas bien particulier