Je suis dans le doute

peyton21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 29 déc. 2014 à 16:57
peyton21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 20:43
voila je vous explique j'ai fais un test qui es positif je suis a 3 semaine deux jours plus tard je me rend au urgence car perte de sang la on me fais une echo et mon col tj ferme donc pas t affolement prise de sang puis mon gygy me sonne et la il comprend pas et il sais pas dire se qui se passe il me dis que j'ai probablement fais une fc mais sans en etre sur car comme la grossesse est au debut sais normal pour les taux ensuite on me sonne pour me dire que je suis bien enceinte que je dois venir faire une prise de sang que mon gygy ma prescrit quand je suis sorti des urgence a n en rien comprendre resultat j'ai toujours les signe de grossesse ( nausse etc) donc ma question est est ce que je suis encore enceinte ou pas car toujours pas de rdc si jamais y a eu fc mais comme je ne le sais pas vue que personne de l hôpital me repond ?? pitier aider moi

3 réponses

peyton21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
29 déc. 2014 à 18:47
svp répondez moi
0
je pense que tu es toujours enceinte car d'après ce que tu marques a aucun moment on ne t'a dit que tu n'étais plus enceinte. ils refont probablement une deuxième prise de sang pour voir si ton taux d'hormones augmente (ce qui confirmerait que tu es toujours enceinte) ou stagne (là ils pourraient suspecter une fausse couche) ou alors diminue (a ce moment là la fausse couche serait certaine)
Après tu pourras leur demander lors de la deuxième prise de sang =)
0
peyton21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 20:43
est tu enceinte ?? je te demande pour savoir les symptômes exacte son lequels car j en ai cassi pas tout le temps et je suis persuade t avoir fais une fc pense tu que je puisse retombe enceinte des que les saignement seron fini car on a tellement envie de ce bebe
0
peyton21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 20:40
j ai ete a l hop pour demande une prise de sang pour voir si je suis toujours enceinte ou pas et il on pas voulu en attendant depuis se matin j'ai des saignements et si je me fais confiance je suis sur que j'ai fais une fc sa fais 28 jour que j'ai fais une fc et sa correspond a mon cycle donc pour moi tout c'est remis et pour moi je ne le suis plus et je n ai plus cas reprendre les essaie avec beaucoup de douleur car cette enfant on en vouais tellement . je suis toujours perdu et aucun gygy ni personne a l hôpital ne fais rien et ne repond pas a mes question y en a qui dise que je suis encore d autre que j'ai fais une fc je sais plus la
0