Risque de grossesse ?
Nono04160
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour bonjour. Alors voilà mon problème. Je prend la pilule depuis maintenant presque 1 an de manière régulière ( toujours à la même heure ou avec peu de décalage ). J'ai finis ma plaquette Mercredi 31 / 12 / 14 ( j'ai pris là pilule ce jour là). Jeudi matin, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Inquiéte d'un possible risque de grossesse, j'ai pris la pdl vendredi matin. En revanche, jaurais du avoir mes règles ce matin, mais rien du tout, juste des pertes blanches. Le retard s'explique t il par la prise de la pdl, ou alors est ce un signeiss de grossesse ? Merci de m'envoyer vos réponses rapidement.
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Puisque tu prends ta pilule d'une façon régulière il était tout à fait inutile de prendre la pilule du lendemain, fortement dosée en hormones il vaut mieux éviter de la prendre quand ce n'est pas utile.
Puisque tu prends ta pilule d'une façon régulière il était tout à fait inutile de prendre la pilule du lendemain, fortement dosée en hormones il vaut mieux éviter de la prendre quand ce n'est pas utile.