J'ai peur aider moi
lapuce123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je lai fais avec mon copain le 26 décembre 2014 non protéger et j'aurais du avoir mes règles le 02 janvier 2015. J'ai des douleur ms en bas et donc je voudrais savoir si je pourrais être enceinte ou pas? Merci de me répondre
J'ai 15 ans et je lai fais avec mon copain le 26 décembre 2014 non protéger et j'aurais du avoir mes règles le 02 janvier 2015. J'ai des douleur ms en bas et donc je voudrais savoir si je pourrais être enceinte ou pas? Merci de me répondre
A voir également:
- J'ai peur aider moi
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Livre peur des monstres - Guide
1 réponse
bonjour
Tout rapport non protégé avec ou sans pénétration, tous contacts sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse et MST pour le 2 si le test n'a pas été fait
ensuite il te reste plus qu'à attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire le test sanguin qui te donnera la réponse
pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain?
maintenant il est plus que temps de parler contraception pour les 2
Tout rapport non protégé avec ou sans pénétration, tous contacts sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse et MST pour le 2 si le test n'a pas été fait
ensuite il te reste plus qu'à attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire le test sanguin qui te donnera la réponse
pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain?
maintenant il est plus que temps de parler contraception pour les 2