Enceinte à 15 ans.

Yumi - 4 janv. 2015 à 19:50
 Thyna - 4 janv. 2015 à 20:16
Bonjour,
J'ai 15 ans, et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain, mais nous l'avons malheureusement fait sans protection, et je suis enceinte. (si vous saviez comme je regrette !)
Le soucis est que j'aimerais énormément me confier a ma mère par rapport a sa, mais si elle sait que j'ai fais la moindre chose avec mon copain, elle me jetterait de la maison ( je ne plaisante pas, elle la déjà fait pour des choses bien moins grave) De plus, elle déteste les l'homme et ne veut vraiment pas que j'ai des relations (elle fait tout me dégouter du style: "C'est une honte pour une femme de se laisser pénétré par un homme." , "Si un jour j'apprends que tu as fais des cochonneries avec ton copain, je te vire de la maison."
C'est également très tendu entre nous... -Crise d'adolescence? -
Bref, après vous avoir raconté ma vie, si vous pourriez me donner des conseils pour réussir a parler a ma mère calmement de mon état, je vous en serais reconnaissante.
Je précise également que j'ignore si je veut le garder ou non, mais que mon copain se sens prêt a l'assumer ( il a 16 ans) .

Merci...
A voir également:

2 réponses

bonjour
comment sais tu que tu es enceinte

il est prêt à l'assumer.. ha bon ?? comment ?? il travaille ? il a un bon boulot, un bon salaire un logement ?
1
J'ai n'ai pas eu mes règles, et j'ai fais un test de grossesse qui a été positif.
Je devrais peut être faire une prise de sang mais je sais pas comment on fait... Ma mère devrait être au courant?
Sinon mon copain a (pour des raisons personnels) énormément d'argent de "coté" et veut trouver un travail.
0
bien sur, un travali à 16 ans, on y croit tous!
et toi à 15 ans, tu vas faire quoi?? trouver un boulot aussi ??
essaie d'être réaliste un moment...
de toute façon tu es sous la garde de ta mère jusqu'à ta majorité, et tu n'as pas le droit de partir habiter chez ton copain

un test n'est absolument pas fiable
tu vas au planning familial et tu fais un prise de sang (gratuit et anonyme pour les mineurs)
0
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
4 janv. 2015 à 19:58
Bonjour.

Prend contact dès demain avec le Planning Familial proche de ton domicile, si possible avec ton copain, pour expliquer ta situation et demander des conseils en direct.

Voici un lien où tu trouveras aussi des adresses où il y a des professionnels de la santé qui ont les compétences pour te répondre à tes questions : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Prend contact déjà pour recevoir une réponse à cela : " je suis enceinte " car il faut déjà être sûre d'être enceinte.
1