A voir également:
- Enceinte à 15 ans.
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
comment sais tu que tu es enceinte
il est prêt à l'assumer.. ha bon ?? comment ?? il travaille ? il a un bon boulot, un bon salaire un logement ?
comment sais tu que tu es enceinte
il est prêt à l'assumer.. ha bon ?? comment ?? il travaille ? il a un bon boulot, un bon salaire un logement ?
begonie
Messages postés
87576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 098
4 janv. 2015 à 19:58
4 janv. 2015 à 19:58
Bonjour.
Prend contact dès demain avec le Planning Familial proche de ton domicile, si possible avec ton copain, pour expliquer ta situation et demander des conseils en direct.
Voici un lien où tu trouveras aussi des adresses où il y a des professionnels de la santé qui ont les compétences pour te répondre à tes questions : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend contact déjà pour recevoir une réponse à cela : " je suis enceinte " car il faut déjà être sûre d'être enceinte.
Prend contact dès demain avec le Planning Familial proche de ton domicile, si possible avec ton copain, pour expliquer ta situation et demander des conseils en direct.
Voici un lien où tu trouveras aussi des adresses où il y a des professionnels de la santé qui ont les compétences pour te répondre à tes questions : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend contact déjà pour recevoir une réponse à cela : " je suis enceinte " car il faut déjà être sûre d'être enceinte.
4 janv. 2015 à 20:13
Je devrais peut être faire une prise de sang mais je sais pas comment on fait... Ma mère devrait être au courant?
Sinon mon copain a (pour des raisons personnels) énormément d'argent de "coté" et veut trouver un travail.
4 janv. 2015 à 20:16
et toi à 15 ans, tu vas faire quoi?? trouver un boulot aussi ??
essaie d'être réaliste un moment...
de toute façon tu es sous la garde de ta mère jusqu'à ta majorité, et tu n'as pas le droit de partir habiter chez ton copain
un test n'est absolument pas fiable
tu vas au planning familial et tu fais un prise de sang (gratuit et anonyme pour les mineurs)