Besoin de réponse!!

Lina.cote Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - Modifié par DCI le 2/01/2015 à 15:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 janv. 2015 à 21:04
Bonjour!
J'aurais besoin de réponse s'il.vous.plaît! Cela fait déjà 1 mois que j'ai arrêter mes pilules contraceptive, la raison est que j'avais des symptômes de femme enceinte et je trouve cela étrange ( j'ai tout le temps chaud la nuit, j'ai tout le temps des maux de coeur, je suis sensible au odeur, j'ai un petit mauvais caractère avec mon conjoint, j'ai tout le temps faim, j'ai tout le temps soif, je vais au toilette faire pipi au 45 minutes et je suis un peu ronde du ventre) j'étais sensé d'être dans ma semaine le 31 décembre et je le suis toujours pas et je trouve cela étrange. Depuis maintenant 3 jours je coules du lait qui sort de mes seins et cela m'avais jamais arrivé auparavant!

NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 janv. 2015 à 20:01
bonjour
1° as tu eu des rapports non protégés ou mal protégé?
2° l'arrêt de la contraception peut créer un dérèglement hormonal c'est-à-dire un retard de règle
3° si tu as un doute de grossesse ou une crainte, fait un test sanguin qui te donnera la réponse et par la même occasion demande un dosage hormonal pour vérifié que tu n'as pas un dérèglement à ce niveau-là
0
Lina.cote Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:29
Oui j'ai des rapports sexuel non protégé avec mon conjoint ! Et oui j'avais fait il y a 2 semaines une prise de sang à l'hôpital et il disait que c'était négatif mais une de mes amies m'a dit que sa lui est arrivé la même chose quand elle était enceinte et elle l'a sue a la deuxième prise de sang 1 mois plus tard! Puis même tout le monde me le dit que je suis enceinte et même moi j'ai l'impression que je le suis!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 janv. 2015 à 21:04
ok
dans ce cas refait un test sanguin et demande une échographie qui elle ne sait pas mentir
0