Grossesse ou fausse couche ?
za23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
za23 Messages postés 2 Statut Membre -
za23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si quelqu'un a vécu une situation semblable. Je ne sais plus si je suis enceinte ou pas ... J'explique la situation.
Je devais avoir mes règles le samedi 20 décembre, mais elles n'ont pas commencé. Je ne suis jamais en retard, donc j'ai fait des tests de grossesse et ils étaient négatifs. J'avais plusieurs signes de grossesse, donc le résultat m'a étonné. C'est seulement le mardi qu'un test était positif (mais très pâle). Quelques heures plus tard, j'ai commencé à avoir des saignements, mais plus faible que mes menstruations régulières. J'avais aussi des crampes, mais elles n'étaient pas aussi douloureuses que celles menstruelles (plus au bas du ventre). C'est principalement le fait de faire de la route qui déclenchait les saignements, mais comme c'était noel, je n'avais pas vraiment le choix.
Cela a duré 2 jours et demi et ça l'a arrêter.J'ai refait un test ce matin (le 28) et il est négatif. Sauf que j'ai encore des symptomes de grossesse que j'avais à ma première grossesse (fatigue, rétention d'eau, intollérence à certains alliments, etc).
Je ne sais plus quoi en penser. Suis-je enceinte ou pas? Devrais-je attendre mes prochaines menstruations avant d'agir? Je ne veux pas faire de prise de sang (grosse phobie) et c'est compliqué voir un médecin. Je suis vraiment découragée.. Si c'est une fausse couche, je préfère passer à autre chose, mais j'ai encore un doute.
Merci !!
Je sais pas si quelqu'un a vécu une situation semblable. Je ne sais plus si je suis enceinte ou pas ... J'explique la situation.
Je devais avoir mes règles le samedi 20 décembre, mais elles n'ont pas commencé. Je ne suis jamais en retard, donc j'ai fait des tests de grossesse et ils étaient négatifs. J'avais plusieurs signes de grossesse, donc le résultat m'a étonné. C'est seulement le mardi qu'un test était positif (mais très pâle). Quelques heures plus tard, j'ai commencé à avoir des saignements, mais plus faible que mes menstruations régulières. J'avais aussi des crampes, mais elles n'étaient pas aussi douloureuses que celles menstruelles (plus au bas du ventre). C'est principalement le fait de faire de la route qui déclenchait les saignements, mais comme c'était noel, je n'avais pas vraiment le choix.
Cela a duré 2 jours et demi et ça l'a arrêter.J'ai refait un test ce matin (le 28) et il est négatif. Sauf que j'ai encore des symptomes de grossesse que j'avais à ma première grossesse (fatigue, rétention d'eau, intollérence à certains alliments, etc).
Je ne sais plus quoi en penser. Suis-je enceinte ou pas? Devrais-je attendre mes prochaines menstruations avant d'agir? Je ne veux pas faire de prise de sang (grosse phobie) et c'est compliqué voir un médecin. Je suis vraiment découragée.. Si c'est une fausse couche, je préfère passer à autre chose, mais j'ai encore un doute.
Merci !!
A voir également:
- Grossesse ou fausse couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche tardive 7 mois de grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour , écouter moi j'ai fait au moins 5 a teste de grossesse avant d'apprendre que j'étais enceinte de 4 semaine suite a une prise de sang . Je pense même si tu as la phobie des aiguilles mais sa aidera plus que un teste de grossesse
Bonjour
Le seul symptôme est le retard de règles.
Impératif et pas le choix de faire une prise de sang.
++
Le seul symptôme est le retard de règles.
Impératif et pas le choix de faire une prise de sang.
++
Je suis maintenant à 2 semaines de retard et les tests sont toujours négatifs. Je n'ai pas eu d'autres saignements. J'ai appelé ma sage-femme et elle va m'envoyer passer une échographie pour voir si je suis enceinte ou pas. Je suis consciente que je devrais faire une prise de sang (elle ne l'a proposé), maus j'en suis incapable!!