Au secours ! Grossesse non désiré
Fetre
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Fetre Messages postés 14 Statut Membre -
Fetre Messages postés 14 Statut Membre -
Salut, alors j'ai un petit problème qui peu devenir très gros !! Il y a environ 2 mois j'ai pris la pilule du lendemain exactement 2 heure après le rapport à risque. J'ai eu mes règles avec quelque jours de retard...tout aller bien. Mais en ce deuxième mois j'attend toujours les règles qui n'arrive pas (3ème jour de retard) sachant que j'ai fais un test le jour même des règles et le 2ème jours des retard...tout les deux negatif !
Jai des boutons en haut de la poitrine, le ventre gonflé mais je n'ai pas vomis une seule fois.
Merci pour vos réponses.
Jai des boutons en haut de la poitrine, le ventre gonflé mais je n'ai pas vomis une seule fois.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Au secours ! Grossesse non désiré
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour,
Les tests ( urinaires sans doute ) ne sont pas fiables ( nombreux faux négatifs )
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests ( urinaires sans doute ) ne sont pas fiables ( nombreux faux négatifs )
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Bonjour
Non puisqu'il y a un délais de réflexion obligatoire de 7 jours entre les 2 rendez vous !
Alors vas faire une prise de sang et ensuite tu aviseras .
Non puisqu'il y a un délais de réflexion obligatoire de 7 jours entre les 2 rendez vous !
Alors vas faire une prise de sang et ensuite tu aviseras .
J'ai lu comme quoi les effets secondaires de la pdl sont possibles pendants 1a 2 mois parfois jusqu'à 3 mois certaines femmes ont des retards de règles! Alors j'espère que c'est sa. J'ai lu aussi que une femme sur 60 ne réagis pas a la pdl ! J'ai déjà prsi une fois la pdl et j'avais très bien réagis elle avait marcher. Alors j'espère que cette fois aussi. Merci pour vos conseils en tout cas.
Merci!