Risque de grossesse
paochou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
paochou Messages postés 3 Statut Membre -
paochou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain qui a ejaculé sur mon ventre et a receuilli le sperme avec les doigts et inséré dans mon vagin avant de me caresser le clito qui ma fait jouir(pardon pour l'explicité de ma description). Étant en période féconde, ai-je des risques d'avoir conçu? Merci de m'aider, j'ai très peur.
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Comment sais-tu que tu étais en période d'ovulation ? Sachant qu'une femme n'est pas une machine et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois?
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain qui a ejaculé sur mon ventre et a receuilli le sperme avec les doigts et inséré dans mon vagin
Il a fait quoi ?
Comment sais-tu que tu étais en période d'ovulation ? Sachant qu'une femme n'est pas une machine et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois?
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain qui a ejaculé sur mon ventre et a receuilli le sperme avec les doigts et inséré dans mon vagin
Il a fait quoi ?
paochou
Messages postés
3
Statut
Membre
Parce que d'habitude je suis réglée comme une horloge et ma courbe a commencé à grimper.
paochou
Messages postés
3
Statut
Membre
Et puis j'ai dit période féconde