Peur d etre enceinte

Résolu
Signaler
-
 anais -
Bonjour,
J ai 18ans et une peur me prend chaque fois que je reffléchis seule: j ai peur d être enceinte. Avec mon premier copain on a eut ce qu on peut appeler deux "rapports" sans compter les caresses: le premier je l ai eu il y a 3ou 4 semaines c etait juste un frottement. En apprenant que c etait risqué j ai pris la pillule du lendemain 24h apres. Il y a un peu moins de deux semaines on a fait notre premiere fois protégés avec un preservatif (je ne prend pas encore la pillule mais c est prevu). Mon probleme c est que; quand on a fait notre premiere fois; je devais avoir mes regles normalement. J ai pris ce retard de mes regles pour un effet de la pillule du lendemain mais ça commence a etre long maintenant et ça m inquiete... J ai prévu d acheter un test demain mais j ai tellement peur du résultat!! Je n ai aucun symptome de grossesse a part ce retard des regles et peut etre des pertes blanches (mais je les ai toujours eu meme si elles sont un peu plus abondantes la) Si vous pouviez me donner votre avis je vous en remercie d avance.

1 réponse

Bonjour

Le rapport qui a résulté sur la prise de la pdl il date de quand ?

Vous avez fait les tests IST ?

Tu dis sur un autre post que tu as un implant ? C'est toujours le cas ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
> Strumpfette
On peut y aller sans ordonnance?
Utilisateur anonyme
oui faut juste téléphoner avant (certains c'est sur rdv)

:)
> Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais bien voir se que ça donne et j espere m etre inquieter pour rien
Utilisateur anonyme
tiens-nous au courant si tu veux :)
> Utilisateur anonyme
Bonsoir
Desolé d avoir un peu tarder je voulais juste dire que le test a ete négatif. Je pense que je vais arreter de m inquiété maintenant et sinon j en ferai un deuxieme pour etre totalement sûr. Il me manque juste le retour de mes regles et je serais enfin tranquille. Encore merci.