Peur d etre enceinte

Résolu
anais - 11 févr. 2015 à 15:12
 anais - 15 févr. 2015 à 22:50
Bonjour,
J ai 18ans et une peur me prend chaque fois que je reffléchis seule: j ai peur d être enceinte. Avec mon premier copain on a eut ce qu on peut appeler deux "rapports" sans compter les caresses: le premier je l ai eu il y a 3ou 4 semaines c etait juste un frottement. En apprenant que c etait risqué j ai pris la pillule du lendemain 24h apres. Il y a un peu moins de deux semaines on a fait notre premiere fois protégés avec un preservatif (je ne prend pas encore la pillule mais c est prevu). Mon probleme c est que; quand on a fait notre premiere fois; je devais avoir mes regles normalement. J ai pris ce retard de mes regles pour un effet de la pillule du lendemain mais ça commence a etre long maintenant et ça m inquiete... J ai prévu d acheter un test demain mais j ai tellement peur du résultat!! Je n ai aucun symptome de grossesse a part ce retard des regles et peut etre des pertes blanches (mais je les ai toujours eu meme si elles sont un peu plus abondantes la) Si vous pouviez me donner votre avis je vous en remercie d avance.

1 réponse

Bonjour

Le rapport qui a résulté sur la prise de la pdl il date de quand ?

Vous avez fait les tests IST ?

Tu dis sur un autre post que tu as un implant ? C'est toujours le cas ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Bonjour
Non nous n avons pas encore fait les tests mais nous en avons parlé. Je n ai pas d implant ou autre et le rapport ou j ai pris la pillule du lendemain après date d il y a 3 ou 4 semaines. Le probleme est aussi que je n ai pas toujours mes règles régulièrement. Des fois oui des fois non. Alors je me demande si je suis enceinte ou si se sont mes règles qui sont encore irrégulières et le doute va me rendre folle. C est pour ça que je vais acheter un test demain même si le resultat me fait peur.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 16:49
Fais plutôt une prise de sang, les tests pipi sont pas vraiment fiable.

Il serait bon aussi de discuter très sérieusement contraception et préservatifs avec ton copain avant de continuer à avoir des rapports.

La pdl dérègle le cycle, le retard de règles n'est pas très étonnant.

Vous êtes mineurs ?
0
anais > Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 17:39
Moi j ai 18ans mon copain va bientot les avoir. Au départ oui je voulais attendre de prendre la pillule pour avoir des rapports mais un apres midi on était seuls tout les deux et puis a force de s embrasser et tout on a voulu essayer d aller plus loin. On a fait attention le preservatif n a pas craqué et on l a même changer a un moment pour éviter le risque qu il craque. Mais pour la prise de sang j aimerais que mes parents ne soient pas au courant surtout si je m inquiète pour rien. En plus ils ne seront pas la semaine prochaine alors ça va etre compliqué d aller chez le médecin. En tout cas maintenant je compte attendre avant de recommencer et je ferai quand meme le test pipi je pense: des fois je me reveille en pleine nuit en tremblant a cause de ça. Je ne regrette pas de l avoir fait mais les consequences peuvent etre lourdes. Peut etre meme que j en acheterais deux pour confirmer le premier 2 ou 3 jours plus tard.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 17:51
Vous pouvez aller au plannning familial c'est anonyme et les prix sont moins cher qu'en cabinet pour les prises de sang, suivi contraceptif etc...

Sinon directement au laboratoire, vous payez cash environ 20€

:)
0
anais > Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 18:58
On peut y aller sans ordonnance?
0