J'arrive pas à tomber enceinte
biba86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cela fait 6 mois depuis que je suis mariée et malheureusement je suis pas enceinte, g consulter une gynéco qui m'a donné duphaston et ovestin mais sa n'a rien donner, cette fois ci g eu un retard de deux jours et javais des symptomes de grossesse mais c'etait que des regles qui ont durés just 3jours ,svp conseiller moi que dois je faire ,,,???????????
A voir également:
- J'arrive pas à tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
7 réponses
du courage biba, moi ça fait 2 ans et 2 mois. mais eu un long parcour.
biba86
Messages postés
3
Statut
Membre
merci bcp
pourtant les examens normaux, mais peut etre syndrome polykistique.
????? pour moi ce que le doc ma dit
????? pour moi ce que le doc ma dit
Bonjour.
Tu trouveras des informations/conseils dans les liens (couleur bleue) en dessous de ta question.
Tu trouveras des informations/conseils dans les liens (couleur bleue) en dessous de ta question.
slt biba86 ... moi aussi ma gygy ma préscri duphaston mais cette pour débloquer mes regles et maintenemt sa fait 9 moi et pas encor enceinte :(...courage il faut patienter jte souhaite un beau +++ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Un effort d'écriture, car franchement .......
m'a donné duphaston et ovestin
Pourquoi tu prends duphaston ? TU as des règles irrégulières ?
++
Un effort d'écriture, car franchement .......
m'a donné duphaston et ovestin
Pourquoi tu prends duphaston ? TU as des règles irrégulières ?
++
Bonjour
En 6 mois tu as déjà des traitements , c'est du grand n'importe quoi.
La preuve ça n'a pas marché.
Fais plustôt une courbe de température pour voir si tu as bien une ovulation . Et des rapports tous les 2 jours tout au long du cycle.
En plus un enfant se fait à 2 ... donc le soucis ( si il y en a un ) peut venir de ton mari.
Vous avez quel âge tous les deux ?
En 6 mois tu as déjà des traitements , c'est du grand n'importe quoi.
La preuve ça n'a pas marché.
Fais plustôt une courbe de température pour voir si tu as bien une ovulation . Et des rapports tous les 2 jours tout au long du cycle.
En plus un enfant se fait à 2 ... donc le soucis ( si il y en a un ) peut venir de ton mari.
Vous avez quel âge tous les deux ?