Essaie de bebe 1

11-12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - Modifié par 11-12 le 14/02/2015 à 21:51
11-12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 14 févr. 2015 à 21:39
Bonjour à toutes.
Voilas j'ai arreter ma pillule depuis fin août, et depuis je suis en essais pour bebe1 avec mon cheri. Mais j'ai certainement de trop en tete l idée de faire un bebe. Le 15janvier j ai ete au gynecologue et elle ma prescris des vitamines de pré grossesse qui favorise aussi. Et Voilas j ai ete regle le 24 janvier, et j ai fais la courbe de température pour mon ovulation et j ai ovuler le 7 avec symptôme ect... Depuis avec mon cheri on essaie tres souvent car on le désire fortement! Et depuis deux trois jours, j ai des douleurs au ovaires,quelque saute d'humeur,et des pertes blanches. Enfin dites moi ce que vous en pensez je me fais certainement encore des films tellement je suis impatiente !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Prends connaissance de ce qui suit, et complète ta question .

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.

Par respect envers la profession il faut indiquer " gynécologue " et non gygy
0
11-12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
14 févr. 2015 à 21:39
Je vais essayer de pas trop pensez a sa et de me faire des "films"
Et je verrais si il y aura un retard de règles ou non. Je l espère en tous cas merci
0