Question sur risque de grossesse

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
 cindy1978 -
Bonjour,
juste une question, 2 rapports non protegés et sans pillule ,2/3 jrs avt l'arrivée de mes regles , (elles arrivent avec 2jrs d'avance , tres rare pr moi car bien reglée generalemt à 28jrs) , est ce qu il peut avoir une eventuelle grossesse qd mm ? et ce que mon cycle peut se decaler que le mois prochain ? (j'ai 36 ans) !

2 réponses

Bonjour,

Oui, la femme ovule à n'importe quel moment quelque soit son cycle sachant que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme raison de plus pour se protéger.
> Utilisateur anonyme
Mm pas une histoire d arret de pillule car je ne l a prend pas ! Non pas de test !
Utilisateur anonyme > cindy1978
Ta question est trompeuse depuis le départ "2 rapports non-protégés et sans pilule" qui sous entend que tu l'a prends déjà. Merci pour l'info, sur ce lien, tu trouveras un dispensaire à proximité de chez toi comme tu habites en France, allez-y tous les 2. Réponds stp à la question de Lafouine, je me pose du coup la même question.
> Utilisateur anonyme
@KASA : Ah pardon on s est mal comprise au debut qd j ai ecris "sans pillule" pr moi c etait que je ne l a prenait pas ms effectivemt c est trompeur et penser à croire que cette fois ci je ne l ai pas prise ! !
Utilisateur anonyme > cindy1978
Ce n'est pas grave, du coup tu prends aucun moyen de contraception ? C juste en bas de la discussion.
> Utilisateur anonyme
Non aucun !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 055
Bonjour

Tu souhaite une grossesse ou non ?
>
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

De mon côté si jamais je suis tombée enceinte ca me poserai aucun pb ... c est plus de l autre côté que ca poserai pb !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 055
De son coté ?

Alors il est très c.n ... un mec qui ne veut pas être père doit pendre les mesures nécessaire , PRÉSERVATIF .
Je sais bien ... ms on est ds une situation une histoire un peu compliqué ensemble ! Apres je ne l accuse surtout pas car on est 2 ds ces moments là !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 055
C'est une question de logique .
Si il ne veut pas de bébé il se protége , et ne tien pas compte du fait que la fille ai ou non une contraception .
C'est aussi simple que ça .
Oui c vrai tt ca et je le sais ! mes regles sont arrivees 2/3jrs apres ( au lieu de 5jrs bon ce n est rien) ou je me questionné , apres je ne pense pas que j étais en ovulation just avt ( ou alors je ne l ai pas senti) ...