Question sur risque de grossesse
cindy1978
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cindy1978 -
cindy1978 -
Bonjour,
juste une question, 2 rapports non protegés et sans pillule ,2/3 jrs avt l'arrivée de mes regles , (elles arrivent avec 2jrs d'avance , tres rare pr moi car bien reglée generalemt à 28jrs) , est ce qu il peut avoir une eventuelle grossesse qd mm ? et ce que mon cycle peut se decaler que le mois prochain ? (j'ai 36 ans) !
juste une question, 2 rapports non protegés et sans pillule ,2/3 jrs avt l'arrivée de mes regles , (elles arrivent avec 2jrs d'avance , tres rare pr moi car bien reglée generalemt à 28jrs) , est ce qu il peut avoir une eventuelle grossesse qd mm ? et ce que mon cycle peut se decaler que le mois prochain ? (j'ai 36 ans) !
A voir également:
- Question sur risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Rapports non protégés = risque de grossesse + IST
N'oublies pas que si tu arrêtes la pilule, quand tu l'a reprendra c'est comme si tu tomberas à 0 c'est à dire que vous devrez vous protéger doublement avec un préservatif à la reprise de la 1ère plaquette autant continué avec non ?
La pilule ne protège pas contres les IST, le test de dépistage pour tout les 2 a t'il été fait ?