Grossesse?

Jennyx Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour donc il y a depuis deux jours j'ai des pertes gluante blanchâtre sachant que il y a quelques jours j'ai fait l'amour avec mon copain il est sortir au moment que les gouttes sauf qu'il y a eu un peu contact après avoir essuyer son penis avec mon vagin risques ou pas
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Oui bien sûr.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.

Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse.
0
Jennyx Messages postés 3 Statut Membre

Merci d avoir répondu rapidement
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

si tu ne veux as de bébé pour le moment il faut utiliser une contraception à cgaque fois .
Au minimum le préservatif.

Si le rapport date de moins de 72 h prends la pilule du lendemain.
Entre 72 et 120 h la pilule du surlendemain.

et vous aviez fait les tests de dépistages mst avant ?
0
Jennyx Messages postés 3 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui on a fait les tests mais pour cause médical ma pilule à était repousser donc on a fait sens mais je suis pas contre un enfant c'est juste que j'essaye de trouver une réponse
0

Oui bien sûr.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.

Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse.
0