Les discussions

Désir d'enfant

Bonjour, j'ai vu mes règles le 3janvier et le genico ma prescrit un clomide a prendre pour 6jours a prendre a mon 2eme jour des règles.et j'ai un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Quelles sont les symptômes d'un début de grossesse ?

Salut, j'ai été violé le jour qui précédait ma venue de règle, j'ai un cycle de 28 jours puis le lendemain j'ai vu normalement mes règles, mais après ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, ma date d'ovulation était le 10/01, j'ai fait des rapports non protégés le 11/01 a 2h et dans la journée j'ai pris la pilule norlevo. Et le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un retard de 2 semaines et j'ai fait un test qui était négatif mais je suis toujours inquiète car depuis 2 jours j'ai un malaise j'ai ...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, Bjr svp j'ai un problème le debut de mes derniers regles etaient le 20 decembre 2017 et il devaient recommencer le 15 janvier 2018 mais le ...

Andy31200

Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 3 déc 17. J'ai eu mes dernières règles le 8 déc au 11 déc. J'ai eu des relations séquelle non protégés le 12 d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
joraline

Retard règles, teste négatif..

Fermé

Bonjour, Salut, Je suis à 7 jours de retard aujourd’hui, j’ai fais un teste le 2ème jours qui s’est révéler négatif, le 3ème jours j’ai eu une p...

joraline

Retard regle 6 jours et test négatif

Bonjour retard de 6 jours mais j ai très mal aux seins sur le côté ce qui ne m'arrive jamais J ai fait test cet après midi mais négatif (bon test a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
begonie

Fc / regles / enceinte

Coucou les filles !! Je me presente jai 20 ans et Jai une petite question .... je suis perdue .... Jai fais une Fausse couche le 15/12/17 , jetais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Djamila

Besoin d’une réponse

Bonjour, J’a Fait une fausse couche le 22 novembre 2017 et juste apres j’ai eu des seignement et depuis je n’est pas eux mes regle du coup je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Djamila

Absence de regle depuis 2semaines

Fermé

Bonjour, je m'appelle caroline jai 18ans et sa fait 2semaines que mes regles sont en retard toute en sachant que mes regles sont régulière que je nai...

joraline

Je desire avoir un bébé

Bonjour, SVP j'ai urgemment besoin d'aide J'ai un cycle de 30jrs J'ai eu mes regles le 30 Decembre dernier et j'ai eu des rapports non protégé le...

Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vaness140

Test positif mais quand même mes règles

Bonjour, J ai fais un test de grossesse le dimanche 14 janvier 2018 et il est positif, en revanche ce que je n ai pas compris c et que j ai eu des s...

Mathilde49360

Prise de sang fausse

Bonjour, Voilà je vous raconte mon histoire je suis tomber enceinte en décembre j ai fais la première eco debu janvier mais j ai pris rdv trop tôt...

Utilisateur anonyme

Enceinte où pas

Bonjour à toutes. J’ai une question. Mes règles se sont terminé le 14 janvier . Il y’a eu rapport sexuel pendant les regles. J’ai fais un test aujour...

Gwen78100

Ovaires polykystique

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques. Je n'ai que 20ans et je n'envisage pas d'avoir d'enfants ...

Alex

Rapport non protégé sans pénétration, risque de grossesse?

Voilà j'ai 18ans, il y a 15jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (il n'y a pas eu de pénétration mais j'ai été en contact avec du sperm...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah70

Positif ou négatif?

Bonjour, Alors voilà, mes rrrr (*) devait commencer samedi (13/01) étant donné que mes dernières règles datent du 16/12. Comme une certaine « in...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
joraline

Enceinte ou non??

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon copine a éjaculé sur moi il y'a pas eu de rapport il m'a juste éjaculé dessus et c'était mn jour fécond!Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
begonie

Questions sur le puregon

Fermé

Bonjour à toutes, J'ai commencé le traitement puregon ce matin et je voulais savoir au bout de combien de cycles ça avait marché pour celles d'entre...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
joraline

Douleur à l'ovaire gauche

Bonjour, J'ai ovulé depuis deux jours déjà et aujourd'hui, j'ai vachement mal à l'ovaire gauche alors je voudrais être éclairé la dessus. En att...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mimi

Renseignements

Résolu

Bonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Flo0802

Grossesse possible 13 jours après curetage?

Fermé

Bonjour, j'ai à nouveau des symptômes de grossesse depuis 72H, alors que j'ai subi un curetage le 21 mai dernier ( le coeur s'est arrêté à 7 SG). ...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chanelle

Arrêt de pillule et absence de regle

Bonjour, Bonjour, Ma gynécologue ma prescrit optimizette et elle m'a dit de très mauvais effet je les arrêter deux semaine après car c'était insup...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles apres rdc

Bonjour, j’ai subi une ivg le 27/10/17 sous pression familiale, aujourd’hui je regrette et je fait tout pourre tombé enceinte. Ivg 27/10 par aspirati...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lyaa41

Aimerais savoir si je peux etre enceinte

Bonjour, J aimerais etre situé avt de faire mon test j ai pris clomid sur 6 jour du premier jour des regles jusqu'au 6 eme jour du 6 eme jour au 10 ...

Utilisateur anonyme

Panique

Résolu

Bonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rita0049

Bebe

Bonjour, Apres bb 2 jai mis le stérilet de janvier 2012 à avril 2017 depuis en essaie de faire bb 3 mais rien n'y fais je n'arrive pas à tomber ence...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Peut-on rester vierge après une fausse coucher?

Bonjour, je n'ai jaimais été pénétréé avant ni après ma grossesse je veux savoir si on peux rester vierge après LA fausse coucher svp

DCI

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec ce vendredi 12,avec mes regle, est ce que je peut tomber enceinte??

Andy31200

Nausées à 1 semaine de grossesse ?

Bonjour Je suis en essai de bebe 2 depuis 2 mois. J’ai fait une fausse couche le mois dernier donc nous réessayons. J’ai obuler le 8 janvier 2018...

Andy31200

Retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
joraline

Essai bebe

Bonjour, Voici un test fais la deuxième barre est toute légère pouvez vous me dire si je rêve pas moi je la vois en tout cas

joraline

Symptômes de grossesse

Bonjour, voilà j'ai 9 jours de retard de règles, et je dois faire mon test de grossesse demain matin et avant de faire le test car j'ai peur qu'il soi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Elodiekevin

Je cherche votre aide pour me conseiler

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon copain un moment il a enlever a capote, [ mais] pour cracher il l’a remise, je suis en retard de3 jours de me...

Andy31200

Haemophilius parainfluzae

quelles sont les répercutions dans le cadre d'une procréation mécicalement assistée (insémination) sachant que mon mari est porteur de cette bactérie ...

DCI

Premiers pas

Bonjour, C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ici. Avec mon ami nous allons com...

Andy31200

En sainte malgré les règles

Bonjour, Et voilà la question que tous le monde ce demande: Est ce que je suis en sainte ou pas. J'ai fait enlever mon stérilet en cuivre en nove...

Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, quels sont les jours dont une femme peut tombé en ceinte après son règle.

Andy31200

Retard de regles, douleur au ventre, et teste négative

Bonjour, cc les filles alors j,'ai un retard de 5 jours sur ms règles, avant la date présumée des règles j'ai eu des douleurs au bas du ventre et m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
syliadh

Mal au ventre

Bonjour, J ai mal au sein et au ventre et j ai un retard de règles je peut être enceinte bébé voulu merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Stresser

Bonjour, svp j'ai eu des rapports sexuels avec mon mec le 12 et le 13 janvier et j'ai vu mes règles du 8 au 11janvier. Hier le 14 j'étais encore exi...

Andy31200

Saignements après 3 semaines de retard

Bonjour, J'ai un retard depuis 3 semaines et depuis hier je constate des saignements vifs avec douleurs au bas de dos. Est ce une force couche? Que...

Franklin2808

Retomber enceinte après avoir accouché

Bonjour, j ai accouche le 16 octobre 2017 retour de couche et depuis plus mes règles et oui g ai eu des rapports

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Franklin2808

Peut-on être enceinte 1 jour après les règles

Bonsoir, j'ai eu mes règles le 31 décembre et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain un jour après mes règles, donc je voudrai savoir si j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Kaylih

Je crois que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Douleurs à l'ovaire droit et aux seins

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai énormément mal à l'ovaire droit et mes seins sont très douloureux. Ce matin, j'avais comme une envie de vomir. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte en periode de menopausej

Bonjour, j'ai 48ans et je resens des boufes de chaleurs mais j'ai eu mes derniers regles leregles depuis le 29/11/2017 et depuis rien

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
kasa7
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000