Sterilet

marie76620 Messages postés 15 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens me faire retirer mon sterilet pour un bb3 et aimerai savoir je dois comptée mon cycle ( regle ) des que je les ai meme si dur que 2 jours ou un cycle qui dura plus longtemps et sa sera bout combien temps que aurai les saignement mes regle pour compté mon cycle

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Stérilet cuivre ou hormonale ?
    0
    1. marie76620 Messages postés 15 Statut Membre

hormonale et je les mit en decembre 2014 et pas de regle et retirer tantot
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ton cycle commencera le premier des saignements.
      Mais pour quel raison veux tu savoir compter ton cycle en fait ?

Pour calculer ta date d'ovulation ?
      C'est inutile , l'ovulation ne se calcul pas .
      Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
      0
    3. marie76620 Messages postés 15 Statut Membre

pour savoir environ quand vais avoir pour prevoir les protéction adacté car depuis plus 1 ans rien acheter tout simplement oui sa je sais que sais impossible de coté l ovulation
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Alors achète des protections dès maintenant :)
      Toujours en avoir chez soi .
      0
    5. marie76620 Messages postés 15 Statut Membre

ok merici dit moi c est normalement que ma gyneco ma dit attendre 1 mois pour avoir un rapport ?
      0