Grossesse après ivg

Anaaais-s Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par Anaaais-s le 28/02/2015 à 18:12
Anaaais-s Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 1 mars 2015 à 02:23
Bonjour.
Alors voilà j'ai subi une ivg début janvier. On m'a imposer ce geste. En aucun cas je n'ai voulu y procéder. Malheureusement la vie en a décider autrement. Suite à ça j'ai eu le retour de couche pendant 3 semaines environ. Les jours qui ont suivi j'ai eu des rapports sexuel non protéger et quelques jours après j'ai eu mes règles. Jusque là aucun problème. Mais depuis quelques jours je ressent les mêmes effets que j'ai eu étant enceinte. Nausée, fatigue, mal au ventre... Mes prochaines règles sont prévue pour le 10mars si tout vas bien. Mais est ce que je devrais m'inquiéter au sujet d'une nouvelle grossesse ou est ce simplement le manque de ma précédente grossesse qui me joue des tours ? Qu'en pensez vous ? Est ce que cela vous est déjà arriver ? Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter et en ce qui concerne les critiques vous ne connaissez absolument rien de ma vie alors abstenez vous !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 févr. 2015 à 18:25
Bonjour

A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception . t peux tomber enceinte , bien sûr !

En France c'est à la femme de décider pour l'ivg et uniquement à la femme !
Si tu ne veux pas tu ne le fais pas .

Si tu ne souhaite pas devoir recommencer utilise une contraception .
0
Anaaais-s Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
1 mars 2015 à 02:23
Sauf que mon ivg n'a pas eu lieu en France.
Et si toute fois je serait de nouveau enceinte mon choix serait vite fais ; JE LE GARDERAIS ! Et c'est réellement mon souhait d'être de nouveau enceinte.
0