Foetus 7 mois mort

FATI - 18 févr. 2015 à 14:38
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 28 févr. 2015 à 20:30
Bonjour,

mon petit est mot début 7éme mois de grossesse et je ne sais toujours pourquoi ?? mais ce que je ressent est terrible et insupportable. J'ai été heurté violemment par une collègue lors de notre sortie du bureau. Ma question : est-ce-que ça peut être la ça peut être la cause ???

3 réponses

isab85 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 2
18 févr. 2015 à 14:45
je veux déjà commencé par te dire condoléance. meme si bebe n'était pas encore là ses horible de perdre son enfant.
je ne sais pas se que ton gynécologue t'as dit. mais parfois il n'y a pas d'explication. le coeur qui s'arrete, ou simplement une mal formation. je sais que se n'est pas facile de vivre sans s'avoir ce qui st vraiment arrivé. courrage a toi.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 févr. 2015 à 19:30
bonjour
sincèrement désolé pour toi et fait toi aider par un psychologue pour pouvoir vider ton sac, trouver une oreille neutre (hors famille à qui on ne veut pas toujours rajouter sa peine) et qui pourra te guider vers le bon chemin pour remonter la pente

il faut que tu saches que ton loustique s'en envolé comme un oiseau sereinement vers son nuage où il te regarde vivre avec cette douleur mais aussi il t'envoie plein d'onde positive pour que tu remontes la pente et donc il sera fier de toi et ta moitié

as tu eu des photos? empreintes?
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
28 févr. 2015 à 20:30
Coucou,

Je suis vraiment désolée : pour toi,c'est toujours très triste de perdre : un enfant et je compatis SINCÈREMENT mais il vaut peut-être mieux, qu'il soit partis plutôt qu'il ait un grand et lourd handicap à vie...

D'ici quelques mois tu pourras remettre , cela si ton gynécologue ne t'as rien interdit....et je te souhaite: un beau bébé et beaucoup de courage....

Quant à moi,je n'aurais jamais de ,bébé....je te souhaite un beau bébé en pleine forme....

Bisous à toi et ton futur bébé !!!
0