Test de grossesse de grand mère

jessica1414 Messages postés 18 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour hier soir avant de me couché jai fait le teste de grossesse grand mère faire pipi dans un verre et laisser 30 min au frigot sa ma mis plein de filament blanc autour du verre et au milieux quesque je doit penser ces positif ou négatif ?? Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Test sans AUCUNE valeur ni intérêt !!!
Même l'urine d'un homme peut donner un test soi disant "positif".
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Pas grand chose car pas fiable
Achetes un test en pharmacie.. C'est quand même mieux
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ni l'un ni l'autre: ces tests ne veulent rien dire et donneraient des résultats similaires même avec l'urine d'un homme.

Si tu veux savoir si tu es enceinte, fies toi plutot à une prise de sang
1
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Quelle unanimité ! C'est émouvant...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Et encore, j'ai failli prendre l'exemple de l'urine de chat, mais je me suis dit que j'allais sortir de mes références habituelles pour une fois
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Trop drôle!!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Difficile à prélever l'urine de chat ...;-(
0