Les discussions
Cycle irrégulier
Salut. J ai un trouble de cycles qui ne me permet pas de calculer mon jour d ovulation.or je desire concevoir. En fait auois d avril j ai saigné le 5,...
Rapport non protéger éjaculation hors vagin
Résolu/FerméBonjour, Alors Voila, il y a 3 jours , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégé.. Il a ejaculer 5 secondes après s'être extirpé à qu...
Grossesse ou stress?
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je suis en couple depuis 2ans, j'ai des relations sexuelles avec préservatifs et mon copain ne m'ejacule pas dedans si je pui...
Peur de tomber enceinte
J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si mon copain m'a masturbé et que dix minutes avant il avait touché son penis et dessus il y avait du liq...
Test grossesse
Bonjour, je vien de faire un test de grossesse alors j ai la barre sur la zone c qui a et bien foncée et j ai une un autre barre tres tres clair qui ...
Signes de grossesse précoce
FerméBonjour, J'aimerais savoir si on peut ressentir des signe de grossesse précoce une dizaine de jours après un "rapport" sexuel ?
Enceinte mais le papa n 'en veut pas
Ferméonseil. Je vous explique ma situation maman de 2 enfants ,je suis mariée mais on c est séparé il y a quelque mois .on se revoit mais chacun chez s...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règle le 24 au27 mai passe, et le 07 juin j'ai eu des rapports non protégé. Ce jour C'était ma période de fécondité selon mon ...
Infertilité
Bonjour, c'est **** Identité supprimée par la modéartion je viens d'avoir 34 ans et je souffre d'oligospermie severe svp dites moi quel produit prendr...
Calcule prochaine ovulation après arrêt pilule
RésoluVoila j'ai un soucis j'ai interrompu ma pilule au bout d'un jour de prise je la prenais depuis 6 mois mais envie bb donc essai j'ai eu mes règles norm...
Fc
Bonjour, Je vien dariver sur se site jai fais une fc en avril dernier apres sa retour de couche du 16 au 21 mai et la deux smaine plus tard on comm...
Cela fait 9 mois qu'on essaye d'avoir un bébé...
Bonjour, J'ai 21 ans et mon mari a 29 ans. Je me suis mariée en septembre 2015 et j’ai arrêté la pilule en octobre et j'essaie d'avoir un bébé depu...
Besoin davis
Bonjour j'ai vus que pas mal de personne parler sur ce forum J'ai un retard de règle de 18jours ce qui es la première fois j'ai toujours eu du reta...
Retrait mirena
Bonjour z toutes suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop où m adresser j ai fais retirer mon stérilet mirena au bout de 1 an et demi retrait ...
Grossesse
Bonjour, je suis désolé de vous dérangez mais j'aimerai que vous m'éclaircissez sur un sujet bien précis. Ma copine et moi nous avons eu des rapports ...
Explication
Bonjour, Apres la prise dune pillule du lendemain, mes regle vienne deux fois dans le mois et ce chak mois mintenant. Ce changement de cycle es til...
Retard
Bonjour, J'ai arrêter ma pullule en juin l'année dernière pour bb1, apres plusieurs essai toujours rien, en janvier retard de 3 jours qui s'est conc...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Jai 18 ans je n'est jamais pris de pullule de ma vie , j'ai eu mes règles le 28 mai j'ai eu un rapport le 2 juin non protégée , il m'a péné...
Ligature
RésoluBonjour Après ma 5e grossesses à l'âge de 36 ans . Je me suis fait ligaturer les trompés par clip , pour des raisons personnelles. Aujourd'hui aprè...
Tomber enceinte
Bonjour j'ai eu mais dernière regle le 25 mai ! Et mon cycle d ovulation étais de la date du 5 au 10 juin pour tomber en enceinte et pendant la périod...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, voilà je vous explique en détail ! j'ai eu un rapport sexuel il y a plus d'une semaine, non protégé au début puis avant l'éjaculation il a mi...
Envie d un petit garçon
Bonjour, moi j ai retiré mon sterilet le 16 juin 2016 et j avais mes régles quand je les fait retiré le soir meme mon mari a voulu un rapport et le ...
Sterilet
Bonjour, Je voulais savoir la date de mes dernières règles est le 25 mai 2016 et la gynécologue a vu quelque chose à côté du sterilet cela ressemble ...
Ovulation
Bonjour, je ne peux pas ovulee je voulais savoir la raison et ce que je devais faire pour ressoudre 7 probleme. Pouvez vous m'aider svp
Comment calculer la durée de mon cycle
Bonjour , J'aimerais bien savoir comment calculer la durée de mon cycle. J'ai eu mes regles le 13 Juin jusqu'au 16 juin 2016 ca fait un ans que ...
Risque grossesse
Bonjour, Est ce possible d etre enceinte si notre premier rapport c etait le 5juin et le dernieres regles c etait le 26avril?
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, avec mon copain j'ai eu un rapport avec lui il y a une semaine et on l'a fait sans presavatif,il et je regrette mais il n'a pas éjacule a l'i...
Problème vaginal ?!
Bonjour, Environs 3 jours après mon rapport j'ai eu des pertes de couleurs brune je devais avoir mes regles une semaine après mon rapport et toujours...
Grossesse
FerméBonjour je voudrais savoir j'ai eu mais règles le 25 mai et la date d ovulation étai du 5 au 10 juin et pendant la période la j'ai eu dès rapport avec...
Es possible que je sois enceinte ?
Bonjour, alor voilà j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 15 juin et depuis se matin j'ai de grosse envie de vomir tête qui tourne mal au...
Absence de regles
Bonjour à toutes Je me permet de vous poser une question car j'ai enlever mon implant le 9 mai . Mais je n'ai toujours pas eu mes regles. J'ai des...
Grossesse
Salut je viens ici partager les doutes je devais voire les règles le première juin entre temps j'ai fait trois tests de grossesse positif. Mais les sy...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans,je suis très irrégulière.le mois passé j'ai eu mes règle...
Période d'ovulation
Bonjour, Bonjour juste un renseignement, les menstruis sont venus le 16 juin et doit normalement finir le le 20 ou 21 juin, je demande à quel momen...
J'ai peur
Bonjour, Je suis Belvanie il y a de cela 4 jour que j'ai eu une IVG par aspiration. Mon medecin m'a prescrit 2 boites de clamoxyl, une de voltfast ...
Grossesse possible avec sterilet?
Bonjour, Voila cela fait 3 jours que j'ai un retard dans mes regles et je pe demande si je ne suis pas enceinte. Seulement j'ai un sterilet en ...
Regles anormale
Bonjour Jai arreter ma pilule il y a deux mois et je me retrouve avec des regles de couleurs marrons foncé esce normal ?
Cycle menstruel
Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours la date de mes 1er cycle était le 19 mai 2016 s'il vous plaire quel sera ma date des prochaines règle
Je ne sais pas si suis-je enceinte
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 20juin je ne les est pas encore eu je sais pas si jsuis enceinte. J'ai fais l'amour y'a 2 ou 3 mois a peut pr...
Sans pénétration, mais retard sur mes règles.
Bonjour, bonsoir. Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et je fais fasse a un problème dont je n'ai fait par a personne, je suis prise de...
Enceinte?
Bonjour, Jai 15 ans et je n'ai pas réellement mes règles, elles sont irrégulières, je n'ai eu des saignements que deux fois et les derniers était il...
Grossesse après une fausse couche
Bonjour, jai fais une fausse couche a 2semaine de grossesse se été un peu dure car depuis un moment jai des envi de bebe. bon après lecoulement du ...
36.9 de température 3 jours après l'ovulation
Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 5 mois J'ai ovuler ( du moins je pense ) il y a 3 jours Je viens de prendre ma température et elle e...
Besoins d'un conseil
Bonjour, voilà j'ai eu un ivg médicamenteuse le 13 Juin 2016. Et moi et mon copain voudrions avoir un rapport, est-ce plus prudent d'attendre où je pe...
Duphaston : quelle efficacité ?
Bonsoir les filles, J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui a pris du Duphaston parce que elle n'ovulait pas ? Si oui ? Est-ce que ça a march...
Risques ?
Bonjour, moi c'est Pierre j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine 9 jours après ses règles et le préservatif à cracker est il possible qu'elle tombe ...
Suis je enceinte?
Résolubonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...
Regles?
Bonjour, il y a deux jours, avec mon copain on a eu un rapport enfin pas vraiment, il frottait son engin sans protection mais cela n'a pas durer l...
1ere semaine de grossesse
Bonjour, Petite question ces document acomprehensible me turlupine . Sur le meme document il y a ecrit absence de grossese et juste en deçous il y ...
Retour de couche
Bonjour, j'ai eu mon bebe il y'a de ça une annee et j'allaite depuis ,je viens d'avoir mes regles et sa semble interminable. combien de jours le reto...