Regles et enceinte ???? help svp
malikamalika
-
malikamalika -
malikamalika -
Bonjour, alors mon probleme c'est que j'ai peur d'etre enceinte même si j'ai eu mes regles, mon dernier rapport non protegé date de presque 2 mois il n'a pas ejaculé en moi, avant hier je suis allée chez mon gyneco sachant que j'ai mes regles mais qui sont moins abondantes et pas gluantes avec quelques caillots j'ai eu des douleurs atroces au niveau du bas du ventre comme chaque mois au niveau de ma poitrine mes douleurs ont diminué voir ont disparu mais mes seins sont tjrs gonflés au touché (5eme jour) avec quelqe tubercules j'ai pas remarqué si je les avais avant ou pas, il m'a fait l'echographie et m'a dit que c'etait mes regles et que je ne suis pas enceinte et je n'ai pas à me soucier de l'aspet de mes regles car notre corps ne repond pas toujours de la même façon, je fais tout le temps pipi j'ai peur d'etre enceinte ,qu'en pensez vous ??? Dois-je faire un test sanguin? Psychotage quand tu nous tiens !!!!
A voir également:
- Regles et enceinte ???? help svp
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
et tests mst pour tous les deux!
une grossesse, ça peut se résoudre
le SIDA ça tue