Regles et enceinte ???? help svp

malikamalika - 16 mars 2015 à 13:23
 malikamalika - 16 mars 2015 à 20:25
Bonjour, alors mon probleme c'est que j'ai peur d'etre enceinte même si j'ai eu mes regles, mon dernier rapport non protegé date de presque 2 mois il n'a pas ejaculé en moi, avant hier je suis allée chez mon gyneco sachant que j'ai mes regles mais qui sont moins abondantes et pas gluantes avec quelques caillots j'ai eu des douleurs atroces au niveau du bas du ventre comme chaque mois au niveau de ma poitrine mes douleurs ont diminué voir ont disparu mais mes seins sont tjrs gonflés au touché (5eme jour) avec quelqe tubercules j'ai pas remarqué si je les avais avant ou pas, il m'a fait l'echographie et m'a dit que c'etait mes regles et que je ne suis pas enceinte et je n'ai pas à me soucier de l'aspet de mes regles car notre corps ne repond pas toujours de la même façon, je fais tout le temps pipi j'ai peur d'etre enceinte ,qu'en pensez vous ??? Dois-je faire un test sanguin? Psychotage quand tu nous tiens !!!!

1 réponse

bonjour
si tu veux être rassurée, fais là, cette pds!!

les tests de dépistage des mst sont faits ?
1
malikamalika
16 mars 2015 à 15:47
Non je ne l'ai pas fait, vous pensez que c'est le temps convenant a la pds ou je devrai attendre? Ça fait quand meme 2 mois depuis le rapport ce que ça va donner c'est le veridict non ?
0
malikamalika
16 mars 2015 à 16:08
Repondez moi svpppp
0
évidemment qu'il est même grand temps!

et tests mst pour tous les deux!
une grossesse, ça peut se résoudre
le SIDA ça tue
0
malikamalika
16 mars 2015 à 20:08
Quand vous vivez dans un pays où l'avortement est illegal je pense pas que ça peut se resoudre facilement, et je peux la faire par exemple demain meme si j'ai toujours ces regles ? Je suis perdue
0
malikamalika
16 mars 2015 à 20:10
Ça donnera un resultat quand meme ?
0