J'ai peur d'etre enceinte.

MarieLou54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 19:18
 ^^Mârïe^^ - 16 mars 2015 à 19:47
Bonjour,
J'ai passer une nuit avec mon copain, il y a eu un rapport non proteger, mais tout en etant prudent...
Je devrais avoir mes regles depuis deja 1semaine et demie voir 2semaines, je m'inquiete... Es ce que c'est possible que je soit enceinte ??
Mais je suis encore jeune donc peut etre que c'est juste un retard comme sa ? je me pause beaucoup de questions..

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 19:23
Bonsoir,
Que est ton âge ?
mais tout en etant prudent...
Que veux-tu dire? explique les précautions que vous avez prises!
Le retard de règles étant de plus de 8 jours, tu dois aller faire une prise de sang ( le test urinaire n'est pas fiable à 100%)
A+
0
MarieLou54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 19:41
J'ai 17ans, je prend la pilule et mon copain a fait attention, il s'est arreter avant d'ejaculer..
j'ai eu souvent mes regles decaler de quelque jours mais la c'est long je trouve.. et je stresse vraiment d'etre enceinte...
0
je prend la pilule

Je devrais avoir mes regles depuis deja 1semaine et demie voir 2semaines,

Tu es sûre de ne pas avoir eu des oublis ou décalages importants ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1832951-j-ai-peur-d-etre-enceinte#3
0
Ioio08 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
16 mars 2015 à 19:26
Bonjour, ca peut être juste que t'es règles soient en retard. Personnellement ça m'est deja arrivé de ne pas avoir mes règles pendant 1mois sans avoir eu de rapports sexuels avant donc je pense que c'est normal. Je te conseille d'en parler a ta mère si tu est vraiment proche d'elle ou de consulter un gynécologue avec une de tes bonnes amies si tu as peur d'y aller seule.
0
MarieLou54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 19:44
D'accord merci je vais voir, mais je n'arriverais pas a en parler a ma mere, car moi j'ai du retard mais j'ai eu un rapport sexuel...
0
^^Mârïe^^
16 mars 2015 à 19:47
Sauf que ton cas n'est PAS du tout le même.
0
^^Mârïe^^
16 mars 2015 à 19:31
Bonjour,

J'ai passer une nuit avec mon copain, il y a eu un rapport non proteger, mais tout en etant prudent...

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

Si vous avez pratiqué la méthode de retrait, ce n'est PAS une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.

Je devrais avoir mes regles depuis deja 1semaine et demie voir 2semaines, je m'inquiete... Es ce que c'est possible que je soit enceinte ??
Hé oui !!

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

+
0