Puis-je être enceinte aussi rapidement ??
emifleur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon accouchement, voilà que j'ai eu pour la première fois mes règles en début de mois de Mars (bébé 1 avait 5 1/2 mois lors de mon retour de règle).. Mon conjoint et moi nous ne nous protégeons pas car voulons et désirons autre bébé. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre... et nausées (mais pour nausées.. peut-être Est-ce dû à mon imagination car désire et pense beaucoup à bb à venir). Ces douleurs sont-elles dû aux retour de règles et débalancement hormonal ou peut-être à la nidation.. si tôt ? - puisqu'on l'a fait plusieurs fois pendant ma période d'ovulation. Éclairez-moi svp.. il me semble que c'est long de patienter jusqu'à mon retour de date de prochaine règle.......
Depuis mon accouchement, voilà que j'ai eu pour la première fois mes règles en début de mois de Mars (bébé 1 avait 5 1/2 mois lors de mon retour de règle).. Mon conjoint et moi nous ne nous protégeons pas car voulons et désirons autre bébé. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre... et nausées (mais pour nausées.. peut-être Est-ce dû à mon imagination car désire et pense beaucoup à bb à venir). Ces douleurs sont-elles dû aux retour de règles et débalancement hormonal ou peut-être à la nidation.. si tôt ? - puisqu'on l'a fait plusieurs fois pendant ma période d'ovulation. Éclairez-moi svp.. il me semble que c'est long de patienter jusqu'à mon retour de date de prochaine règle.......
A voir également:
- Puis-je être enceinte aussi rapidement ??
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité pour toutes les femmes , loin de là.
Attends une quarantaine de jours depuis tes dernières règles avant de faire une prise de sang.
Combien de temps dure les symptômes dû à la nidation, vous savez ?
Même si tu 28 j + les 8-10 jours de retard pour faire une prise de sang.
On arrive à une quarantaine de jours.