Question sur la grossesse
freedent05
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà avec ma copine 16 ans ( j'en aie 18 ) nous avons eu nos premiers rapport récemment, elle ne prend pas la pillule mais nous mettons un préservatif et personnellement je n'éjacule pas "en elle" mais voilà elle a des régles irrégulieres (depuis le début) et à un retard de 8 jours dans ses règles elle a cependant des pertes blanches d'aprés ce qu'elle m'a dit ainsi que mal au ventre comme si elle avait ses règles.
J'espère qu'elle n'est pas enceinte dans la mesure ou elle ne prend pas la pillule mais ou je n'ai jamais éjaculé en elle et ou nous avons toujours utilisé un préservatif
Merci de vos futur réponses
J'espère qu'elle n'est pas enceinte dans la mesure ou elle ne prend pas la pillule mais ou je n'ai jamais éjaculé en elle et ou nous avons toujours utilisé un préservatif
Merci de vos futur réponses
A voir également:
- Question sur la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Merci de votre réponse
Les pertes blanches, les femmes en ont tout au long de leur vie. Ce n'est aucunement lié à une grossesse.
Quand au retard de règle, si elle a un cycle irrégulier, c'est peut être juste que ce cyle est plus long que le dernier. Et cela peut être du au stress aussi