Les discussions

Enceinte ?

Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai mal au ventre j'ai eu mes regles que deux jours au lieux de 4 j'ailapoitrine qui a pris du volume j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Prise de sang

Bonjour, J'ai ut mes règle le 02/06/16 mon ovulation était le 16/0616 et mon médecin m'a fait faire une prise de sang ce matin vous en pensez quoi ...

joraline

Enceinte 24 jours après les règles?

Bonjour, Esque ses posible de tomber enceinte 24 jour âpre avoir u ses règle ?

samgunsjovirow

Avoir un deuxième enfant

Bonjour, j'aimerais avoir un deuxième enfant

samgunsjovirow

Suis je enceinte

Bonjour, Mon premier jour de règle date du 6 juin et fini ver le 8-9 en sachant que mes règles sont toujours de courte durée, j'ai un cycle de 30-31 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Ventre

Bonjour, J'ai une question pour une amie , la fin de ces règle étais le 12 juin elle us un rapport le 17 juin ils ne se protégent pas du tout , m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Kurdi

Stérilet mona lisa test négatif 15 jours de retard

Bonjour, J'ai 15 jours de retard, j'ai le mona lisa depuis mars j'ai toujours eu mes règles à la même dates je comprend pas j'ai mal comme ci j alla...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Debi

Ovulztion apres fausse couche?

Bonjour les filles, c'est la premier question et mon tout premier forum lol. Je voudrais savoir en fait je vous explique j'ai fait une fausse couche p...

lafouine.

Expulsion 1 semaine apres ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai commencé une procédure d ivg médicamenteuse la semaine dernière ( dimanche premiers cachets, mardi les autres directement à l'hopital ...

lafouine.

Pouvez vous m'éclaircir?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème,je suis une jeune fille de 16 ans,et j'ai eu un rapport avec mon petit ami il y a peu,nous étions en soirée e...

lafouine.

Renseignements

Bonjours , moi j'ai ue mes règle il y a 3 jours et sa c'est terminer aujourd'hui et j'ai ue un raport non protéger je voudrais s'avoir si il y a un r...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Perte marron + maux de ventre et vomissement

Bonjour* Je vous explique les faits. Hier avec mon copain on a fait des frottements (en sous vêtements tout les deux) et le lendemain j'ai eu des v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte avec ses règles

Bonjour, voilà j ai tout les saintome pour être enceinte mais à chaque fois j ai mes règles aider moi

joraline

Arret de pilule adepal pour tomber enceinte

Bonjour, Bonjour Je me permet de venir vers vous car j'ai besoin d'aide SVP j'ai décider d'arrêter la pilule le 31 mai en cours de plaquette pour ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Wafa19

Enceinte mais l echographie ne montre rien.

Bonjour, Je suis a 3semaines de grossesse.le test dans les urines est positif.je me portai bien durant toutes ces semaines.hier j ai remaque un chan...

joraline

Jumeaux ou pas en attente ?

Bonjour, voilà jebvien de savoir que je suis enceinte pour la troisième fois le bebe n'étaient pas prevu ma premiere a 3an mon deuxième a 1ans. J'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Pikamatt

Suis-je enceinte ou parano?

Bonsoir à tous et a toutes! Alors avec mon copain nous avons eu un rapport sans penetration et a la fin il m'a ejaculé sur les fesses. C'etait il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un enfant

Bonjour, Je voudrai savoir si je veux un bébé il faut attendre combien de jour pour faire l'amour parce que mon copain et moi nous voulions un enfan...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte?

Bonjour, j'ai 16 ans et le dimanche 12 juin j'ai eu un "rapport sexuel" avec quelqu'un ( pour moi c'était pas vraiment un parceque il y'a eu à peine u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis menauposee depuis 14 ans

Résolu

Bonjour, puis je quand meme tombee enceinte car le matin j ai des nausees

Docteur Pierrick Hordé

J'ai vraiment besoin

Bonjour je mappel Mélissa je voudrai savoir combien de tant attendre pour pouvoir faire la mour après les règle merci de votre réponse

m.n764

J'arrive pas a tombe enceinte

Bonjour, tout mode je m'appelle Aidy j'ai un gros problème. ça fais 3ans que j'ai essaye de tombe enceinte avec mon copain mais sa marche pas pour t'e...

Aidy69

Retard de règles après opération varices

Bonjour , j ai un stérilet depuis le mois de juillet et jusque là aucun retard .il y a quelque jour je me suis fait opérée des varices et au moin 1 bo...

Docteur Pierrick Hordé

Echec tentative fiv insem

Bonjour, je mapelle charlotte jai 28 ans cela fait cinq ans que nous essayon . 5 fiv dt 4 transfert : echec apres 5 inseminations avc donneud : 5 ec...

lolifiv

Règle marron, peu abondante, test négatif

Bonjour, alors, je suis en essai de bb2, dépuis mars j'ai enlevé mon stérilet, j'ai eu mes règles normalement!!! le 17/06 j'ai eu mes règles, mais e...

Utilisateur anonyme

Rhume de mon bébé

Bonjour, Salam depuis la naissance de mon fils il est toujours en rhumer il a 3en maintenant il n'arrive pas à bien respirer le nez est boucher que ...

1tibou

Constipation bébé 2 ans

Mon fils de 2 ans est constipé et il se retient lorsqu'il a envie de faire caca. Duphalac, jus de tomate, rien à faire,. J'ai vu que d'autres mamans s...

1tibou

Stress.. s'il vous plaît ! aidez moi!!

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'abord en avance de toute vos réponses courtoises et précise ! Alors je vous explique ma situation. Je suis actuellem...

Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, j'ai un retard de 13 jours .. je ne suis pas enceinte ni mariée j'ai 22 ans .. je veux des conseils

Utilisateur anonyme

Seins lourds, mals aux tétons, nausées

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai les seins lourds, mal aux tétons, l'impression d'avoir envie de vomir ma période d'ovulation étais il y à 2 sema...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 11juin et le 10 juin j'ai eu des rapport sans protection depuis je me sens pas trop bien j'ai des mal de ventre e...

Pepette51340

Doute / grossesse à 16 ans

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dit dans le titre, je suis une fille de 16 ans, et je suis probablement enceinte... Probablement, car je ne le sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Regles

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai eu mes regles le 6 Juin, et depuis hier le 25 Juin j'ai à nouveau mes regles. Je ne prend pas la pilule et j'ai eu des rap...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte d,un garcon

Bonjour a toute, depuos 6 mois je tente de tomber enceinte mais en vain. J,ai un cycle regulier de 28 jours. J,ai eu des rapports avec mon mari, le 14...

Andy31200

Risque ?

Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte après avoir reçu une ejaculation faciale ?

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Sos les filles

Salut les filles, alors voilà je vais avoir mes règles lundi 20juin, on est dimanche 26 juin et toujours rien, j'ai pris ma température ce matin entre...

Andy31200

16 ans, et peur d'être enceinte.

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir qu'elle sont les possibilités que je sois enceinte? Sachant que je ne prends aucun moyen de contraception. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Liquide pré ejajacularoire: spermatozoïdes?

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire ? S'il vous plaît c'est urgent...

Docteur Pierrick Hordé

Avortement

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de 7 semaines environ mais le souci est que je suis de confession musulmane et il est impossible pour moi de...

Andy31200

Dystrophie ovarienne

Bonjour, l'échographie a révélé que je souffrais effectivement de dystrophie ovarienne bilatérale. mais le problème c'est que j'ai franchement mal a...

Docteur Pierrick Hordé

Chance de tombé enceinte

Bonjour a tous je m'appel Carine j'ai eu mes règles hier donc le 25/06/2016 j'ai du mal à calculer ma période fe fertilité qu'elle est la période exac...

Utilisateur anonyme

Retard de plusieurs jours...

Bonjour, Je voulais savoir s'il ya des filles dans mon cas.. J'ai 20 jours de retard je devais avoir mes règles le 7 et toujours rien

Andy31200

Ventre gonflé

Bonjour, J'espère qu'il y a encore des personnes qui pourront me répondre. Alors voilà depuis quelque semaine j'ai le ventre super gonflé, j'ai de...

Andy31200

On peut tombé enciente si on aval le seperm d'un homme ??

Bonjour, on peut tombé enciente si on aval le seperm d'un homme ??

lafouine.

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Actuellement en reprise de scolarité je viens d'apprendre que j'étais enceinte et Cela daterait du 4 juin. Malheureusement je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
lafouine.

Méthode pour tomber enceinte

Bonjour, Je n arrive pas à tombé enceinte j ai u 4 enfant j ai maintenant 38 ans mon dernier à quand même 8 ans et je ne suis plus jamais tombé ence...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fecondation

Bonsoir mesdames, Ça faire 5 ans je suis mariée mais je n'est faire enfant jusqu'à présent ma question est la suivante quel ce il est obligation l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Je suis enceinte où pas?

Résolu

Bonjour à tous votre aide me sera d'un grand bien.le 22 juin 2016 vers 20h j'ai eu des étirements vers le bas ventre c'est comme si quelques choses de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Je peux être enceinte où pas?

Fermé

Bonsoir j'ai eu mes règles le 6 juin jeudi 22 vers 20h j'ai eu mal au bas ventre a la suite j'ai eu les glaires claires comme de l'eau vers 21h j'ai ...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
joraline

Enceinte de 6 mois et je ne connais pas le sexe

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois presque 23 semaines et je ne connais pas le sexe de mon bébé. Mon médecin même n'arrive pas à distinguer d'abor...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
badaboume115
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000