Peur d'être enceinte

Lola - 21 mars 2015 à 03:23
 ^^Mârïe^^ - 21 mars 2015 à 08:54
Bonsoir à tous et toutes,
depuis quelques temps, j'ai mal partout, surtout aux seins et au bas du dos, je suis tout le temps fatiguée et donc très susceptible, j'ai parfois soudain légèrement envie de vomir, je n'arrête pas de manger et d'aller aux toilettes.
Sachant qu'avec mon copain nous avons eu pas mal de rapports non protégés (on est "clean" tous les deux) tous sans pénétration, et que je suis en arrêt de pilule pour un mois (j'ai eu un problème avec l'obtention de mes nouvelles plaquettes), je me demandais s'il y avait énormément de risques que je sois tombée enceinte. Je me demandais si ces symptômes n'étaient pas plutôt dus à l'arrêt de la pilule, et donc s'il était nécessaire de faire un test de grossesse.
Mon copain et moi avons tous les deux 21 ans, donc pas vraiment la situation idéale pour un bébé...
Merci de vos réponses et bonne nuit.

2 réponses

^^Mârïe^^
21 mars 2015 à 08:54
Bonjour

Sachant qu'avec mon copain nous avons eu pas mal de rapports non protégés (on est "clean" tous les deux) tous sans pénétration
Suffit que les sexes soient rapprochés pour provoquer une grossesse.

Servira à rien de faire un tests de grossesse maintenant.
Attendre 3 semaines APRES le rapport à risque et faire une prise de sang.

Le fait aussi, d'avoir stopper ta pilule, provoque aussi, des dérèglements hormonaux.

++
1
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
21 mars 2015 à 05:10
Bsr,

vos symptômes sont.......... suspects......... dira-t-on.

Faîtes un test et vous serez fixée.

Cdt.
0