Rêve que bb bouge
Fermé
mina1986
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis enceinte de 10 semaines soit 12 SA. Cette nuit, j'ai rêvée que je sentais le bébé bougeait et que je le voyais se tournait à la surface de mon ventre. Je sentais qu'il était très actif. Cette grossesse est très désirée. J'avais déjà fait une fausse couche l'année passé et après 1 an d'attente,...je suis enceinte. Voilà, je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un rêve pareil ?
(je suis nouvelle sur le forum)
Je suis enceinte de 10 semaines soit 12 SA. Cette nuit, j'ai rêvée que je sentais le bébé bougeait et que je le voyais se tournait à la surface de mon ventre. Je sentais qu'il était très actif. Cette grossesse est très désirée. J'avais déjà fait une fausse couche l'année passé et après 1 an d'attente,...je suis enceinte. Voilà, je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un rêve pareil ?
(je suis nouvelle sur le forum)
A voir également:
- Rêver d'être enceinte et sentir le bébé bouger
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Meilleure position pour sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sentir bébé bouger à 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sentir bébé bouger à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Désolée ce forum n'a pas pour vocation d'interpréter les rêves...
Par contre tu peux tenter d'aller papoter avec les mamans du forums JDF ici: http://maman.journaldesfemmes.com/forum/
La discussion va se fermer.
Clique sur le lien pour accédez au forum.
Strumpfette, modératrice.
Désolée ce forum n'a pas pour vocation d'interpréter les rêves...
Par contre tu peux tenter d'aller papoter avec les mamans du forums JDF ici: http://maman.journaldesfemmes.com/forum/
La discussion va se fermer.
Clique sur le lien pour accédez au forum.
Strumpfette, modératrice.