Traitement fiv icsi
Fermé
kiaraaaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai remarqué que la plupart des témoignages remonte d'un certain temps ya til des personne qui sont dans un traitement pour une FIV ICSI ?
Je vais vous expliquer mon chemin
Nous avons fais plusieurs recherche pour s'apercevoir que le problème venais de mon conjoint qui a une oats
De la ma genycologue à lancer le protocole
C'est à dire synarel quel que jours après 150 ui de gonal f
Ma ponction devais ce faire vers le 20 mais malheureusement elle m'as demander d'arrêter le traitement car je répondais trop fort au traitement ce qui pouvais créé une hyperstimulation
Tout est repoussée au mois de Mai
Ya til d'autre personne qui sont ou passe par la ?
Merci à vous
J'ai remarqué que la plupart des témoignages remonte d'un certain temps ya til des personne qui sont dans un traitement pour une FIV ICSI ?
Je vais vous expliquer mon chemin
Nous avons fais plusieurs recherche pour s'apercevoir que le problème venais de mon conjoint qui a une oats
De la ma genycologue à lancer le protocole
C'est à dire synarel quel que jours après 150 ui de gonal f
Ma ponction devais ce faire vers le 20 mais malheureusement elle m'as demander d'arrêter le traitement car je répondais trop fort au traitement ce qui pouvais créé une hyperstimulation
Tout est repoussée au mois de Mai
Ya til d'autre personne qui sont ou passe par la ?
Merci à vous
A voir également:
- Traitement fiv icsi
- Fiv france - Accueil - Conception
- Icsi definition - Accueil - Conception
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
3 réponses
Bonjour
Petit rappel: le but du forum est de répondre à des questions médicales précises. Pour des discussions de type tchat et échanges d'expériences, merci d'utiliser la messagerie privée.
La modération
Petit rappel: le but du forum est de répondre à des questions médicales précises. Pour des discussions de type tchat et échanges d'expériences, merci d'utiliser la messagerie privée.
La modération
Rebonjour
Visiblement, personne n'a tenu compte de l'avertissement disant que le but du forum n'était pas d'offrir des plateformes de type tchat ou blog.
Nous vous invitons donc à vous contacter en privé pour discuter de vos expériences au jour le jour. Pour cela, il faut être inscrite et logguée, puis cliquez sur le pseudo (en ble) du membre concerné et vous accéderez à son profil sur lequel vous trouverez le bouton "envoyer un message".
Pour ce qui est de ce fil de discussion, il restera là.
Cordialement,
La modération
Visiblement, personne n'a tenu compte de l'avertissement disant que le but du forum n'était pas d'offrir des plateformes de type tchat ou blog.
Nous vous invitons donc à vous contacter en privé pour discuter de vos expériences au jour le jour. Pour cela, il faut être inscrite et logguée, puis cliquez sur le pseudo (en ble) du membre concerné et vous accéderez à son profil sur lequel vous trouverez le bouton "envoyer un message".
Pour ce qui est de ce fil de discussion, il restera là.
Cordialement,
La modération
t'on t-il dis quand taller commencer ?
C'est ton première essaie ?
Tes suivie sur paris ?
Moi j'avais commencer le protocole C'est à dire synarel + injection de gonal f à 1 semaines de la ponction j'ai du tout arrêter car je fesais une hyperstimulation
BONNE SEMAINE à toi KIARAAA
Bonne semaine à toi aussi