Règles anniversaire

Sophie - 27 mars 2015 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 11:33
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai entendus dire que certaines femmes avaient eu leurs règles le premier mois de leurs grossesse , ce phénomène s'appellerais " règles anniversaire" . J'ai eu une relation sexuel non protégé avec mon compagnon , mes règles sont arrivée en avance de quelques jour , elles étaient à priori de flux normal et bien rouge mais malgré cela j'ai tout de même peur d'être enceinte et d'avoir eu ces " règles anniversaire" . A part ça je n'est pas de symptôme qui pourrais m'alarmer d'une grossesse , mit à part une petite sensation de gonflement au niveau de seins mais je pense que c'est surtout psychologique . Je suis très sensible de l'estomac etc donc je pense que si j'était enceinte j'aurais eu des vomissements ou de très forte nausées , ce qui à était d'ailleurs le cas pour ma mère lorsqu'elle était enceinte . J'aimerais donc avoir vos avis sur c'est règles anniversaires , comment sont elles et comment les reconnaitre ?

Merci d'avance
Sophie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 23:44
Bonjour.

Inutile de se prendre autant la tête si c'est pour rien, tu risques de te provoquer des symptômes toute seule...

Donc fait une prise de sang comme ça tu sauras...

:)
0