Règles anniversaire

Sophie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai entendus dire que certaines femmes avaient eu leurs règles le premier mois de leurs grossesse , ce phénomène s'appellerais " règles anniversaire" . J'ai eu une relation sexuel non protégé avec mon compagnon , mes règles sont arrivée en avance de quelques jour , elles étaient à priori de flux normal et bien rouge mais malgré cela j'ai tout de même peur d'être enceinte et d'avoir eu ces " règles anniversaire" . A part ça je n'est pas de symptôme qui pourrais m'alarmer d'une grossesse , mit à part une petite sensation de gonflement au niveau de seins mais je pense que c'est surtout psychologique . Je suis très sensible de l'estomac etc donc je pense que si j'était enceinte j'aurais eu des vomissements ou de très forte nausées , ce qui à était d'ailleurs le cas pour ma mère lorsqu'elle était enceinte . J'aimerais donc avoir vos avis sur c'est règles anniversaires , comment sont elles et comment les reconnaitre ?

Merci d'avance
Sophie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Inutile de se prendre autant la tête si c'est pour rien, tu risques de te provoquer des symptômes toute seule...

Donc fait une prise de sang comme ça tu sauras...

:)
0