Deprimé

sarou34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par sarou34 le 15/03/2015 à 17:29
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 mars 2015 à 16:20
Bonjours a toute !
je m'appelle Sarah 'jai 22 ans je suis en couple j'ai appris que j'etais stérile et personnellement quand sa vous tombez dessus sa fait très mal j'en et réfléchi beaucoup avant de mettre sur un forum j'ai besoin d'en parles personne qui peuvent vraiment comprendre;
je suis la pour avoir des réponses a mes question sur infertilité adoption et essai en parles avec des personne qui son touché eu aussi essai qu'on aider entre nous car garde un secret comme c'est lourd a porte voila merci a toute si certain essai des choses pour tomber enceinte ou plus présentement la personne stérile qu'on puisse en parles .

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
28 mars 2015 à 16:20
Bonjour.

Je vois que personne ne s'est manifesté jusqu'à maintenant.

Juste pour t'informer que Santé-Médecine n'a pas comme vocation de proposer des espaces de discussion de type blog ou chat.
Pour des échanges, c'est préférable d'utiliser le système de la messagerie privée.
Faire quand-même très attention car personne ne connaît personne sur les forums. Prudence donc sur le NET.

Toutefois répondre à tes questions et tes préoccupations, ne pose pas de problèmes sur le forum.

Voilà en te répondant, ta question va monter un peu dans la file ...
0