Suis-je enceinte..?

charlie98 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 29 mars 2015 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 12:42
Bonjour,
J'ai 17 ans et je crois que je suis peu être enceinte...

Bon voila, mon copain et moi avons fait l'amour 3 fois ce mois si. Les 3 fois, nous n'avions utiliser aucun moyen de contraception. J'ai cesser de prendre la pilule car j'ai eu la mononucléose et mon docteur m'a dit de cesser l'utilisation pour diminuer mes nausées.
Pour revenir au sujet, habituellement mes règles sont abondante et depuis 2-3 mois, j'ai mes règles au 27 jours.

Je suis maintenant en retard d'une semaine. J'ai passer deux test et les deux sont revenu negatif. Cependant, j'ai remarquer que mes cecretrions vaginales sont plus présentement. Ainsi que parfois j'ai mal au ventre comme si j'allais etre dans ma semaine, mais non je ne le suis pas. J'ai aussi eu des douleurs au estomac ou dans le ventre, comme si il s'entre mangait ou qu'il tournais en rond, bref sa fessait mal et cetais la première fois que sa me ferait cela. Dernièrement, durant la journée jai souvent des bouffées de chaleur et après quelques temps je vais avoir vraiment feoid.
Mes ceints ne sont pas douloureux. Et je n'es pas eu de vomissement.

Aidez-moi s.v.p. Je ne sais pas quoi penser.
Avant de commentez, un commentaire que j'aurais du utiliser un moyen de contraception, je le sais, alors j'apprécierais pas avoir de commentaire sur ce sujet(de protection)..
A voir également:

1 réponse

chan3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
29 mars 2015 à 12:19
Salut, tes règles ont durer combien de temps ? Tu pourrait faire une prise de sang comme ça tu sera fixer. Bonne chance :-)
0
charlie98 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
29 mars 2015 à 12:30
Mes règles sont au 27 jours avec une durée de 6-7 jours.
Mes dernières regles ont débutés le 26 février... Et j'étais du d'être menstruer le 24 mars..

Mes rapports on eu lieu le: 11 mars, 15 mars et le 26mars.

Est-ce que la prise de sang doit être prit après un certain nombre de temps?
0
Fais une prise de sang rapidement. Si négatif, tu comptes 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et tu en refais une autre...

Et utilisez des préservatifs si vous voulez pas de bb...

A lire et discuter avec ton médecin pour trouver une contraception qui t'es autorisée: https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0
charlie98 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 > Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 12:39
Combien de jours sa prend avant d'avoir le résultat du test sanguin..?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 12:42
Généralement dans la journée...

De toute manière comme y a eu un rapport le 26 faudra de toute manière attendre 3 semaines avant qu'un test soit fiable...
0