Fausse couche

Ophei Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 21:36
Ophei Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 23:07
Bonjour.
Je suis pas au top de ma forme c dernier temps. Il y a deux ans, âgé de 19ans, j'ai fait une fausse couche precosse ne sachant pas que j'etais enceinte. Je ne m'etait jamais vraiment la question ni même mon conjoint l'envie d'avoir un enfant car notre relation était récente a ce moment la. De ce fait cela ma peut être donner le déclic d'avoir l'envie d'une grossesse. Nos relations ne sont pas protégés, et je ne prend pas la pilule contraceptive. Il y a deux semaine ( au bout de deux ans de ma fausse couche ) j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois, cela ma déjà réconforté sur pas mal de question ( suis-je stérile?, est je un problème ? ) et ma joie était imensse ! Sauf que rebelote hier des saignement marron on debuter, et plus sa aller c'etait abondant et de plus en plus rouge. Je n'ai pas hésiter une seconde, je me suis rendu immédiatement aux urgences. Du coup échographie, et le diagnostic : début de fausse couche, l'oeuf était rempli de sang. Alors vous pouvez comprendre mon désarroi...
Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu la même situation et surtout si une grossesse est possible... J'ai perdu totalement espoir......
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 21:54
Bonjour,

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Peut etre un hasard ? Personellement je trouve ca vraiment dingue
0
Ophei Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 23:07
Merci. Ma gynéco m'a dit que c'était de la malchance.
0