Grossesse
mane15
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mane15 Messages postés 9 Statut Membre -
mane15 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour les dames
j'ai un problème j'ai eu mes règles le 03 01 2015 depuis ce jour je n'ai plus vu
les règles jusqu'à ce jour,j'ai fait un test pipi plus de 4 fois qui est sorti négatif.je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème
aider moi s'il vous plait
j'ai un problème j'ai eu mes règles le 03 01 2015 depuis ce jour je n'ai plus vu
les règles jusqu'à ce jour,j'ai fait un test pipi plus de 4 fois qui est sorti négatif.je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème
aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Tu as écrit:
Bonjour,
j'ai un pb,j'ai un cycle de 27 jours et mes règles étaient toujours régulier jusqu'à la date du 03janvier 2015,j'ai encore eu mes règles le 02 mars 2015 ET le 03 avril 2015 au départ je croyais que c'était une grossesse mais hélas j'ai rencontrer un gynécologue qui et ma consulter et ensuite on ma dit que j'ai un kyste ovarien de 30x19mm et pourtant je n'ai pas de douleur pelvienne ,je ne comprends rien aidez moi svp
Quel est le problème ?
:)
Tu as écrit:
Bonjour,
j'ai un pb,j'ai un cycle de 27 jours et mes règles étaient toujours régulier jusqu'à la date du 03janvier 2015,j'ai encore eu mes règles le 02 mars 2015 ET le 03 avril 2015 au départ je croyais que c'était une grossesse mais hélas j'ai rencontrer un gynécologue qui et ma consulter et ensuite on ma dit que j'ai un kyste ovarien de 30x19mm et pourtant je n'ai pas de douleur pelvienne ,je ne comprends rien aidez moi svp
Quel est le problème ?
:)