Est ce que je suis enceinte? Confuse..
MiraaRa
Messages postés
12
Statut
Membre
-
MiraaRa Messages postés 12 Statut Membre -
MiraaRa Messages postés 12 Statut Membre -
Salut, j'aurais besoin d'aide.. Ça fais une semaine que j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et je ne sais pas si c'était le bon moment pour faire un enfant, parce que mes règles sont un peu désordre.. Je sais qu'il est un peu trop tôt, mais je suis un peu fatigué, j'ai de temps en temps quelques envies de vomir, et des douleurs dans le bas du ventre.. Vous pensez que je devrais faire un test dès maintenant?..
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte? Confuse..
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour
Attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport pour faire un test sanguin qui te donnera la réponse
tous rapports = risque de grossesse étant donné que la femme n'est pas une horloge et donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
Attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport pour faire un test sanguin qui te donnera la réponse
tous rapports = risque de grossesse étant donné que la femme n'est pas une horloge et donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
Bonjour
Même réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1849805-suis-je-enceinte#15
@+
Même réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1849805-suis-je-enceinte#15
@+
Les filles j'attends des réponses mais rien.. J'ai vraaiment besoin d'aide mes regles sont en avance et je peux a peine bouger..! J'ai des nausée et je suis trèès fatigué.. je comprends plus rien, je prends le medicament decutan pour l'acne c'est pour ca que je suis terrifiée a l'idée de peut etre enceinte.. Il est fortement deconseiller de tomber enceinte pendant ce traitement.. J'ai peur..
les tests urinaires sont moins fiables que les tests sanguins donc pris de sang e que soit la réponse du test urinaire