Regles après IVG + enfant
nanou21051991
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis totalement effrayée, en effet j'ai subi le 25 Février une IVG par médicaments et un implant posé le jour même.
Lors de mon échographie, on m'a dit qu'il restait seulement quelques petits résidus, je dois donc faire deux prises de sang afin de voir l'évolution du taux Béta HCG.
En attendant, à ce jour je n'ai toujours pas mes règles, ce qui m'inquiète énormément.
Et je suis en pleine période ou je désire réellement un enfant.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
Je suis totalement effrayée, en effet j'ai subi le 25 Février une IVG par médicaments et un implant posé le jour même.
Lors de mon échographie, on m'a dit qu'il restait seulement quelques petits résidus, je dois donc faire deux prises de sang afin de voir l'évolution du taux Béta HCG.
En attendant, à ce jour je n'ai toujours pas mes règles, ce qui m'inquiète énormément.
Et je suis en pleine période ou je désire réellement un enfant.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
A voir également:
- Regles après IVG + enfant
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant manipulateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Ton message est on ne peut plus confus: pourquoi avoir eu recourt à une IVG si tu désires un enfant? Tu regrettes cette IVG?
De plus, si on t'a posé un implant, rien ne dit que tu auras des règles. Certaines femmes ont des saignement sous implant, d'autres n'ont rien.
La date de l'IVG et de la pose de l'implant est bien le 25/02?
Ton message est on ne peut plus confus: pourquoi avoir eu recourt à une IVG si tu désires un enfant? Tu regrettes cette IVG?
De plus, si on t'a posé un implant, rien ne dit que tu auras des règles. Certaines femmes ont des saignement sous implant, d'autres n'ont rien.
La date de l'IVG et de la pose de l'implant est bien le 25/02?