Date d'ovulation après une fausse couche
espoir de demain
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche le 24 février, j'ai eu mes première règle le 29 Mars, la 2eme le 25 Avril, SVP puis-je savoir ma date d'ovulation afin de pouvoir programmer une nouvelle grossesse, faut-il calculer au 14eme jour? merci par avance pour l'information
j'ai fait une fausse couche le 24 février, j'ai eu mes première règle le 29 Mars, la 2eme le 25 Avril, SVP puis-je savoir ma date d'ovulation afin de pouvoir programmer une nouvelle grossesse, faut-il calculer au 14eme jour? merci par avance pour l'information
A voir également:
- Calcul ovulation après fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Désolée pour ta fausse couche :-(
Pour l'ovulation, sache qu'elle ne se calcule pas. Le truc des 14 jours est une très vieille théorie qui ne fonctionne pas pour beaucoup de femmes.
Le plus sûr reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours: ainsi tu es sûre de tomber sur la bonne période et tu t'épargnes le stress.
Désolée pour ta fausse couche :-(
Pour l'ovulation, sache qu'elle ne se calcule pas. Le truc des 14 jours est une très vieille théorie qui ne fonctionne pas pour beaucoup de femmes.
Le plus sûr reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours: ainsi tu es sûre de tomber sur la bonne période et tu t'épargnes le stress.
PS: la théorie de J14, c'est que l'ovulation aurait lieu 14 jours avant les règles suivantes, pas 14 jours après le début du cycle. C'est différent!
quelle est la différence SVP ?
Sur un cycle de 32 jours:
-14 jours après le dàbut du cycle=J14
-14 jours avant la fin du cycle= J18
Certains médecins partent sur cette ancienne théorie comme base, mais si après un moment ça ne fonctionne pas, ils enchainent souvent sur des moyens plus fiables pour détecter l'ovulation.
Et pour la petite histoire, quand je suis tombée enceinte, je n'étais pas à J14;-)
merci pour l'information