Teton qui font mal suis je enceinte?
Résolu
Niiniie
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jai eu les regle le 15 avril je ne prend pas ma pilule et depui 2 ou 3 jour jai les teton senssible pensez vous que cest un symptome de grossesse mercii de vos reponse
Voila jai eu les regle le 15 avril je ne prend pas ma pilule et depui 2 ou 3 jour jai les teton senssible pensez vous que cest un symptome de grossesse mercii de vos reponse
A voir également:
- Teton qui font mal suis je enceinte?
- Teton qui font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Teton qui gratte enceinte - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Non ce n'est pas un symptome de grossesse.
Quand tu dis que tu ne prends pas ta pilule, c'est parceque ce sont des oublis ou tu l'as arrêté définitivement?
Non ce n'est pas un symptome de grossesse.
Quand tu dis que tu ne prends pas ta pilule, c'est parceque ce sont des oublis ou tu l'as arrêté définitivement?
Niiniie
Non je prend plus depuis un bon moment vu que moi et moncompagnon desire un bb
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ok et cela fait combien de temps donc?
Niiniie
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
Jai areter definitivement la pilule et jai mal depuis au moin 3 jour
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Si tu as arreté depuis 3 jours, il faut t'attendre à avoir quelques effets secondaires, le temps que ton corps réapprenne à fonctionner naturellement