Grossesse

nanou.. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 17:40
 nanou.. - 4 mai 2015 à 20:22
Bonjour a tous , j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois et depuis je ressent des truc bizarre dans mon ventre , donc j'ai fait 2 test de grossesse 1 que j'ai eu dans un super marché que j'ai fait il y a 15 jours il était negatif et un autre Clearbue que j'ai fait il y a une semaine mais toujours négatif .
j'ai mon ventre qui a gonflé et toujours des sensations bizarre donc je sais pas si faut vraiment que je me fis a ses test , mon mari me dit que je suis parano car je pense toujours a sa alors j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un d'entre vous .
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as déjà récupérer tes règles ou pas encore ?

Ce que tu décris c'est surtout des effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Ton corps se réveille... Et c'est souvent le bazar les premiers mois...

:)
0
pour répondre a ta question je n'ai plus de règles depuis 3 ans cause de l'implant , je l'ai retiré en février et j'ai repris la pilule 2 mois et toujours pas de règles
0