Tomber enceinte apres l'accouchement (caméroun)
Bonjour, Moi c'est grace. J'ai accouché ça fera bientôt 2mois mais j'ai eu des rapports non protégés 3sm après mon accouchement et ça fait 3jours qu...
Bonjour, Moi c'est grace. J'ai accouché ça fera bientôt 2mois mais j'ai eu des rapports non protégés 3sm après mon accouchement et ça fait 3jours qu...
Bonjour, voila je vais expliquer le but du sujet sa fais 5ans que je suis avec mon copain et nous aimeront avoir un enfant j'ai eu mais regle le 10 av...
Bonjour, Je suis nouvelles jai une question a vous poser jai eu mais regle le 1 avril jusquau 7 pui re regle le 15 au 20 avril et re la 28 mai juste...
Moi jai une question si jai mes regle le 28ieme jour du mois donc le 10ieme jour ma date dovulation et si je tombe enceinte es ce que ses possible que...
Bonjour, il y a 3 j’ai eu une pénétration par un penis dans mon vagin qui n’a pas ejaculer et qui n’avait aucun liquide pre-ejaculatoire 2 jours apre...
Bonjour, Je voudrais savoir ^^ j’ai coucher avec mon copain juste après mes règle je voudrais savoir si je pourrais être enceinte ? Merxi de vos rép...
Bonjour, a toutes, a 19 ans on m'a diagnostiqué et soigné une chlmaydia. Je l'avait depuis maximum 3 ans et au mieux 1 ans. J'ai maintenant 23 ans et ...
Bonjour, Arrêt pilule depuis février, pas de règles mois de mars, test négatif, rdv chez le gygy, il m’as donner duphaston et j’ai eu mes règles 3 j...
Bonjour, je suis therese Mes derniers regle le 13 mars esperant avoir les suivants entre le 9 et et le 10. Le 23 avril jai eu du liqude marron . Le ...
Bonjour est ce qu'il a des signes de grossesse après l'ovulation,et est ce qu'on peut tomber enceinte 12 jours avant le prochain règles ? Merci beauco...
Bonjour, Cela fait déja 6ans que je souffre de la varicocèle au testicule gauche. Existe-t-il un traitement éfficace contre cette maladie?
Bonjour, J’ai 17 ans, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, quelques heures après j’ai pris la pdl ensuite quelques Jours après j’ai eu de...
J'ai eu mes règles le 3 avril ces fini le 7 avril et j'ai eu un rapport sexuel le 10 avril je voudrais savoir si je cours un risque de tomber enceint...
Bonjour, les filles J’ai pas mal de naussé , je suis ballonet et j’ai tres mal a la poitrine j’ai fais des test un mois apres le rapport protegé pas...
Bonsoir à toutes Voilà moi j ai eu mes derniers règles Du 31/03 au 03/04 et J ai eu un rapport non protégé le 08/04. Voilà en principe J ai un c...
Bonjour, Je suis enceinte et j'en suis à ma 19eSA. Alors j'ai fait des analyses de sang au cours de la 10eSA et j'ai obtenu les résultats suivants po...
Bonjour, Je suis enceinte. J'ai que 18 ans et je ne c'est pas comment l'annoncer a mes parents et a ma famille. J'ai peur parce que je fais que vomi...
Bonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...
Après retrait d implant nerima depuis le 23 avril j ai eu des report tout les jours 2 fois par jours pas de règle et depuis mal au sein limite on me p...
Bonjour, Pouvais vous m’aidez je comprend vraiment rien 88.7 UI/L
Bonjour, Voila je vous explique un peu ma situation. J'ai arrêté la pilule il y a 4 ans a peu près car j'avais beaucoup d'effets secondairea mois de...
Bonjour, Arrêt pilule depuis février, pas de règles mois de mars, test négatif, rdv chez le gygy, il m’as donner duphaston et j’ai eu mes règles 3 j...
bonjour j,arrive pas avoir un 2 eme enfant dit moi quel periode j;ai de la chance d,avoir un enfant
Bonjour, Bref j'ai eu un rapport non protegé le 04 avril et le 23 -27avril j'ai eu mes régles normalement sans retard .bizzarment deux jours apr...
Bonjour, J'espère que vous allez bien... dernierement moi et mon copain avons fait des frottements et il a ejaculé près de moi .. sachant que je sui...
Bonjour, ma femme est trés inquiéte apres le transfert similation faite il ya 6 jours , elle a remarque des taches maron une fois au toilette, est ...
Bonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...
Bonsoir. J'aimerais savoir si Un kyste vaginal peut empêcher une femme de concevoir ??? Merci
Bonjour je vous explique j'ai accouché le 18 novembre 2017 d'un beau petit garçon je n'ai pas eu mes règles à par les saignements d'après l'accoucheme...
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai un retard de 5 jours depuis hier j'ai des petits saignements et je matin j'ai eu un saignement accompagné d'un tout pet...
Bonjour, Voilà je suis en essai bb2 j’ai eu lais regle le 25 mars ovulation le 21 j’ai fait un test de 10 ui avec un leger barre suis Je enceinte ou...
Bonjour, Bonjour, j'aurai du avoir mes règles le 20 comme il y'avait toujours rien jai fait un teste de grossesse le vendredi il ma aire possitif ja...
Bonjour puis je être enceinte après retrait d un merina et avoir eu des rapport non protégé merci
Bonjour, J'ai pris la pillule deso 20 durant 9ans et maintenant nous aimerions mettre en route un petit bébé
Bonjour, je voudrais avoir un bébé mais j'ai un cycle irrégulier,voici les date:29 sep 2017, 28 oct 2017, 04 dec 2017, 11 Jan 2018, 11 fév2018 ,13 mar...
Bonjour, moi et mon copain on etait en train de faire des préliminaires et la il a mis sont penis dans mon vagin sans comdom a donner un coup et ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise la vitamine c et le persil pour arrêté la grossesse. C'est urgent s'il vous plait reponder moi.merci
Bonjour, J'ai été diagnostiquée OPK il y a deux mois... Je suis présentement à mon deuxième cycle avec Metformin... J'ai effectivement des problème...
Bonjour j'ai une petite tâche de sang après le rapports-sexuels j'ai jamais eu ça jamais fait de méthode contraceptif . j'ai 26 ans et souhaite avoir...
Bonsoir j'ai eu les rapports mercredi le18 avril et j'ai vue mes règles le19 avril le matin es que je serai enceinte ?
Bonjour, Je m'appelle laetitia j'ai 18 ans j'ai fait l'amour pour la première fois mon mec il y a 1 semaine on c pas protégé jai des rampe au ventre...
Bonjour, Voila deja plusieurs mois que nous sommes en.essai bébé mais sans succes. Voila, ca fait deja plusieures fois que jai des douleur, comme ...
Bonjour, J'ai 15ans dans moins d'un mois, et j'ai eu 2 rapports sexuelles non protégés avec la même personne il y a environ 3 semaines... mes dernie...
Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain une journée apres la fin de mes regles . et nous ne sommes pas proteger cette fois . j'aimerai bien ...
Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai eu un rapport nn protéger et il a jouie dans mn vagin et 6a 7 jours après javais des petite saignement jusqua main...
Coucou tt le monde , j'ai une question pour vs svp , j'ai eu mon ovulation le 14 avril normalement d'après mon calendrier et j'ai eu un rapport le 16 ...
Bonjour, J ai fais une prise de sang qui m indique un taux de 24568 mul/ml et mes dernières règles date du 21 mars Quelqu un peut il m aider et me ...
Bonjour, j'ai eu mes règlesle 15 avril se sont terminées le18 j'ai eu des rapports le 26et 28 puis je tombe enceinte. Merci. PS : Précision du ti...
Bonjour, je viens d'avoir une grossesse molaire avec traitement metrothexa, avant mon taux etait a 3200 apres le traitement mon taux de bhcg augmente...
Bonjour, t'aimerai savoir si juste 3 mois après l'accouchement on peut concevoir, parce-que moi et mon chérie juste après l'accouchement n'avons couch...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.