Risque de grossesse?
nervela1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si j ai eu mes règles le 4avril et j ai fait des calins avc MN copain le 14/15/16/17.... Y a des risques que je sois enceinte? Parce que depuis lors suis pas bien...mal au bas du ventre les têtons sensibles et tres fatiguée tt le temps . Et ma température est tres haute :(
Merci de me répondre
Si j ai eu mes règles le 4avril et j ai fait des calins avc MN copain le 14/15/16/17.... Y a des risques que je sois enceinte? Parce que depuis lors suis pas bien...mal au bas du ventre les têtons sensibles et tres fatiguée tt le temps . Et ma température est tres haute :(
Merci de me répondre
Et j espere qu Il est dja la ?