Enceinte?? mal aux seins et au bas ventre.

Fermé
Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour a toutes et tous! j'ai trés envie de tomber enceinte, nous sommes en essais de BB1 depuis un bon mois.. la j'ai mal aux tétons et au bas ventre.. mais je n'ais pas encore de retard de rrrr. est ce que d'autre femmes ressentent des symptomes avant un retard???
merci d'avance pour vos réponses. a bientot
PS: j'aimerais bien savoir pour Didou qu'a donner le résultat de ton examen d'hier soir + ou... gros bisous

38 réponses

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
merci Leataz.. et tu vois ne n'ai pas attendu mon retard de rrr.... ce matin j'ai fait une prise de sang et pour 14H j'aurais les résultats!!! mais j'ai comme meme refait un test ce matin avec les urines plus concentré que hier soir et il été aussi +++!! je suis tro heureuse! je pense que je ne vais pas lacher ce forum maintenant que je avoir a poser plein de questions sur le déroulement de la grossese!!!! ;) j'espère pour toi Leataz que tu auraus un bon++++ dans pas longtemps! bonne journée biz
70
Merci je l'espère aussi
Alors la prise de sang a bien confirmé le ++++++ ???
J'ai de plus en plus de mal a attendre j'arrete pas de penser a faire un test on verra bien conbien de temps je vais resister
Bonne journée et tiens nous au courant pour le pds
0
Bonjour j'ai 21 ans j'ai un implant depuis plus de deux ans j'en doit l'enlever dans 4 moi et depuis quelque jour j'ai mal a la poitrine et en bas du ventre comme si jamais avoir mes règle mais rien je comprends pas pouvez vous m'aider svp merci d'avance.
0
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 342
Bonjour lolo

Tu te trouves ici sur une discussion assez ancienne. Pour plus de visibilité, merci d'ouvrir ta propre discussion
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
bonjour a tout le monde! ce matin j'ai les tétons encore plus gonflé et sensibles qu'hier... et une légère sensation de nausées.... defois mal dans le bas ventre mais pas tout le temps.... j'espère de tout coeur que cette fois sa a marcher...une prise sang qui est fait en tout debut de grossese peut etre négative????? bonne journée.
43
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
bonsoir tout le monde.. je viens de faire un test car je suis pas du tout une femme patiente ;).... et il est ++++++++++ je file demain matin faire une prise de sang.. bonne soirée tout le monde...
12
Bonsoir

je suis super contente pour toi
Ca me donne de plus en plus envie de faire le test car j'ai très mal aux seins maintenant
Félicitation est bonne continuation
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
bonjour sa fait le 4eme message que j'essay d'envoyer mais sa na marche pas!!!!! ;(
10
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
Bonjour

celui la a marché
0
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
Bonjour

Hier j'ai eu quelques saignement et depuis hier après midi plus rien plus une goutte.
J'ai fait un test = négatif (je sais qu'il existe les faux négatif mais est ce que vous croyeit que le peu de sabg qu'il y avait peut fausser le test ?
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
bonjour!!!
bonjour Leataz excuse moi je n'est pas vu ton message avant... pour l'instant tout se passe nikel.. mais non on ne sais pas encore si il y a deux tit choux!!! une eco est prevu pour le 11/01/10! sa va faire long avant de pouvoir voir sa ou ses petites bouilles!!!! j'espère que tout va bien pour toi!! a bientot!
8
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
je suis contente de s'avoir que tout va bien
ah oui ca va etre long d'attendre mais ca vaux le coup
bonne soirée a bientot
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
coucou Leataz!! ma prise de sang est ++++ la grosesse est estimer d'environ 3 semaines!!!! j'arrive toujours pas a réaliser!!!! je ne peux pas me permettre de te dire d'attendre car moi..... lol!!!! je te souhaite d'avoir un beau+! tiens moi au courant!!! biz
6
Félicitation pour ce beau bébé prend en bien soin
Bien sur que je vous tiendrez au courant. Ce devrait etre pour bientot la reponse
Bonne nuit
0
Coucou gongon

impossible de retourner sur l'autre forum tu as bien reçu mon message privée ?
0
Bon ben pour moi ce sera pas pour ce mois ci mes rrr sont là depuis ce matin
Bonne journée
0
bonjour j'aurais voulu savoir quel a ete la derniere date de vos regles et a quel periode avant de savoir que vous etiez enceinte vous avez eu vos douleurs dans les seins et mal au ventre car moi j'ai arreter ma pilule le 4/12/09 j'ai ete reglé le 6/12/09 et depuis plusieurs jour j'ai mal aux seins et je ressend une gene en bas du ventre ainsi qu' une douleur au bas ventre merci d'avance de votre reponse !!! bonne soirée
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
ok merci pour les infos Leataz!! a bientot.. et c'est clair qu'il faut continuer a croiser les doitgs! bonne journée
3
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
De rien
Bonne journée a toi aussi et si ta d'autre questions nhésite pas j'essayerai d'y répondre
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
2
Voilà je me suis inscrite impossible avec didou le pseudo était déjà pris, félicitation à toi gongon je suis super heureuse pour toi, au bout du deuxième mois franchement nikel, pleins de belles étapes à venir !! tout pleins de bonheur à vous gros bisous

ps : tu as eu mon message en privée :'(
3
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
haaa il a marcher!!!!!! enfin au bout du 20eme essais!!!! lol
Didou Alors???? notre discution a été fermer le jour ou tu devais savoir!!!! j'étais folle!!! ;)
je vais avoir plein de questions maintenant par rapport a la grossesse..... en plus ce site est vraiment bien fait avec les fiche techniques!!! je vais en avoir besoin!! sa ma fait trop plaisir d'avoir ton message Didou!!!! bonne journée a trés vite
2
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
50
bonjour , moi mes ancienne regle remonte au 18 octobre mon ovulation etait le 1 novembre et la je doit avoir mes regle le 14 /11 j'ai des douleur dans le dos , sein tres douloureux au toucher, je vomi mon café le matin , je fait souvent faire pipi , es que je pourrais etre enceinte , cela fait bientot 1 ans et demi que j'essai bebe 1 avec mon conjoint comment savoir si cette fois c'est la bonne , j'ai des douleur au ventre le matin avant de me leve et le soir aussi , j'attend ton message avec impatience
0
Bonjour les filles, d'abord félicitation a gongon!!!!

moi jsui en essai depui juin sa fait 6 mois,
j'ai des cycles de 29 jours, ce mois j'ai detecté mon ovulation (le 8nov) par des douleurs au seins, aux ovaires, et j'ai eu beaucoup de pertes transparentes.

J'ai eu des rapports le jour même de l'ovulation et j'en avais eu la veille aussi.

Ce qui me tracace c'est que j'ai toujour mal au seins???? Je devrai avoir mes rrrrrr..... vers le 26nov.

alor? c'est tous les mois comme sa. j'ai pratiquemen mal au sein du jour de l'ovulation jusqu'à l'arriver des rrrrrr....

c'est normal????
0
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32 > btissam
Bonjour
Il n'y a rien d'anormal c'est les hormones qui font ca
0
>
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010

oui mais c bon signe ou pas?

moi je ressentirer pas les symptômes d'être enceinte puisque j'ai toujour mal au seins, de l'ovulation à l'arriver des rrrrr.....
0
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32 > btissam
je peux pas te dire c'est c'est bon signe ou pas.
Se sont soit des symtome d'hormones soit des symptome de grossesse
il faut que tu attende la date présumé de tes rrr pour s'avoir
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
Pour le fait que le saignement peut fausser le test je ne pourrais te répondre le mieu c'est que tu aille voir ton doc!! d'habitute tu as des rrr abondantes???
2
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
Abondante non mais normal
j'ai jamais eu de saignement qui on commencé et qui se sont arreter. D'habitude quand ca commence ca s'arrete a la fin donc 5 jours après.
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
merci pour vous réponses je pense aussi qu'ill faut que j'attende de voir.; mes prochaines rrr sont pour le 17/11 on verra bien.. contente pour toi Hallouma! bonne soirée.
1
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
Bonjour On continue de croisez les doigts. je suis tombé sur un site qui calculé quand je devait ovulé etquand faires les test sanguin ou pipi et il noté qu'on pouvait faire un test sanguin 3jours avant la date présumé des régles. Donc je pense qu'il faut pas le faire trop tôt non plus. Dans ton cas j'attendrai au moins le 15/11.
1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
1
Félicitations a tte!!

je ressens moi aussi plusieurs "symptômes" tels que douleurs en bas du ventre, mal en bas du dos, tête qui tourne mais j'ai peur que tt ça soit un peu tôt je dois attendre fin novembre pr avoir ou non (:o) mes règles!
Je dois attendre quel moment pr faire le test ?sachant que bien sur je suis extrêmement impatiente !!
Merci a vous et cela fait plaisir de pouvoir échanger avec des femmes qui ressentent les même choses!!
1
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
bonjour Leataz je ne sais pas si mon message va marcher... mais attend un peu pour refaire un test. tes rrr devaient arriver a cette date???
gros bisous a vous
et Didou je t'ais cherche partout dans le forum!!!!! je n'ais pas recu de message perso!
merci pour vos messages!!!
1
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
mes rrr doivent arriver aujourd'hui c'est pour ca qu'hier je me suis dit elle sont la mais plus rien depuis l'aprem. Est ce que les saignement peuvent brouiller les resulats du test de grossesse ?
0
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
felisitation gongon45
jespere bien que je serais moi aussi enceinte,jattends mon premier bebe deouis bien top 2 ans
prier les filles avec moi pour quil sarrive ce moi si
merci
1
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
175
Slt ptitebrunettedu73 !!
C'est possible que tu sois enceinte !! en tout cas je te le souhaite vivement !!. Moi , pr mon bb , j'ai commencé par avoir mal aux seins ,ils étaient plus gros aussi. Je n'avais jamais ressenti ça même ds l'attente de mes rrr. d'autre femme ont ces symptômes là qui annoncent leur prochaine rrr mais si tu as commencé à avoir ces malaises depuis un bon moment, tu es probablement enceinte !! mais à mon avis attend au moin d'avoir 5 jrs de retard pour savourer ce plaisir de savoir que tu va être maman bientôt. je croise les doigts
bisou et tiens moi au courant !!
1
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
50
bonsoir , merci beaucoup pour ton message , bin moi j'ai souvent des douleur au ventre apres avoir manger sa me fait comme des spacme dans le bas du ventre , oui j'espere etre enceinte j'ai des douleur au sein au toucher , j'ai mal au dos , je doit avoir mes regle le 14 /11 j'espere pas les avoir car sa fait 1 ans et demi que j'attend cette grossessee
0
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
desole pour toi gongon 45
je partage ton chagurin,inchaalah dieux te donra un autre le mois prochain
1
oui c'est possible, j'ai ressenti les mm symptômes avant mes retards, et je ss enceinte
0
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
bonjour

oui c'est possible je suis dans le même cas que toi sauf que depuis aujourd'hui j'ai plus mal au tétons mais aux seins. Je doit avoir mes rrrr le 10/11 donc j'attend encore un peu avant de faire un test
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
ok ba il faut mieu que tu aille voir ton Doc comme sa il pourra te préscrire un prise de sang et la tu serras fixer! bye
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
150
Merci Maydda!! je croise les doigts pour toi!!! bon courage et au travail!! ;)
0
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
Je vais attendre quelques jours voir si mes rrr arrive sinon j'appelerai ma gynécologue
0
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
merci c'est jentille
0