Les discussions

? essai bébé 1

Bonjour, Alors voilà en ce qui me concerne ça fait 2 jours que je me sens vraiment bizarre:très fatiguée, j'ai des grandes crampe dans le bas du ven...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sissy04

Enceinte

Bonjour, Peut on être enceinte et continuer à voir ses regles?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Calcul de mon ovulation et la durée de mon cycle

Bonjour, Je suis nouvelle je trouve le site très intéressant en effet j'aimerai savoir mon jour d'ovulation le mois de juillet j'ai saigné le 6 au 1...

samgunsjovirow

Changement cycle menstruel

Bonjour! je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci. Mes règles sont subitement devenues irrégulières depuis le mois dernier. j'ai un cycle de 29 ...

ladjabkkei

Tests de grossesse positifs et prise de sang négative

Coucou les filles, Cela fait 6 mois que mon conjoint et moi sommes en essai BB2. La semaine dernière, je décide donc de faire un test de grossesse...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Manon1907

Je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est juste moi

Bonjours, je m'appelle Luna j'ai 16 ans dans deux moins, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mes règles, même si elles ne sont pas réguliè...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Perte de sang, maux de vente..

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et demie.. Cela fais plus d'un mois et demi que j'ai arreter ma pilule.. parce que je l'oubliais et parce qu'un jour un pharma...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le sexe du bébé

Bonjour, je suis a 32 semaines de grossesse , mon médecin jusqu'au mois dernier elle me confirmer qu'il s’agit d'une fille alors que hier , duran...

DCI

Avoir un enfant passé 50 ans...

Bonjour, Mon amie et moi avons passé la cinquantaine de juste quelques années déjà... Nous voudrions avoir un enfant, mais nous ne savons pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

J ai essai d avoir un enfant

Bonjour, Nous essayons d avoir bébé Nous avons eux relation le jours fetilite Et aussi 9jours après Mes sont dans 5 jours

samgunsjovirow

Comment connaitre mon cycle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 juillet 2016 et jusqu'à ce jour je ne les ai pas encore notons que j'ai 1 cycle irregulier et que ceux de juin éta...

samgunsjovirow

Verser dehore (congo)

Bonjour, Quand on verse dehors esq ça peut poser la grocesse?

samgunsjovirow

Quels risques

Bonjour, J ai eu mes dernières regles fini pour le 7aout. Un rapport non protégé le 12 et un le 18 . J ai un gros doute car j avoue ne pas savoir qu...

samgunsjovirow

Grossesse precoce

Bonjour , j'ai été deviergé par mon copain le premier jour de la fécondation. Les rapports sexuels étaient protégés et il m'a rassuré que le préservat...

samgunsjovirow

Cesarienne

Bonjours, je voudrais poser une question j'ai 2 enfants une fille et un garçon par césarienne maintenant je suis tombée en seinte c'est le 9ème mo...

Docteur Pierrick Hordé

Quoi faire après 7 jours

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon amoureux en vacances, mais le condom a brisé. C'était ma première fois, mais pas la sienne. Je ne prends pas ...

Utilisateur anonyme

J'ai fait l'amour avec ma copine...

Bonjour, J'ai 14ans presque 15 et ma copine prèsque 14 moi et ma copine eton très exiter voulant faire l'amour (ma copine sorter juste de c règle et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide, test de grossesse très floue

Bonjour, J'ai fait un test-de-grossesse chaque jours depuis 3jours,et la ligne du test est toujours très pâle pendant que la ligne de contrôle est t...

Utilisateur anonyme

Pds négative mais test urinaire positif..normal?

Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà ca fait deux mois que j'essaie de tomber enceinte et ce mois ci j'ai trois jours de retard sur les règles j'a...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule le 23 juillet 2016

Bonjour, Je voulais un petit renseignement voilà moi et mon conjoint on voudrait bb2 et j'ai arrêter ma pilule le 23 juillet 2016 je l'ai arrêter au...

Utilisateur anonyme

Lubrifiant humain

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte seulement avec le lubrifiant de l'homme

DCI

Risques ?

Bonjour, Je m'appelle Chrisnella j'ai 18 ans et le 20 août mon chum à just le peins à just toucher le va fin je voulais savoir si je serai enceinte...

joraline

Grossesse sans penetration

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 20ans, jeune fille vierge,ca fait 3 jours j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin mais ce dernier porte son pontallon son penis ne m'a...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Je ne suis pas reguliere

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas dutout régulière. Comment faire pour savoir que c'est le bon moment ?

joraline

Renseignement

Bonjour, Voila au bout de combien temp peut savoir si on es enceinte? S'il vous plait :)

Andy31200

Un enfant j en reve

Bonjour, Copain ne veut pas avoir d'enfant moi si est-il possible en étang vierge

Andy31200

Problème persistant

S'essaie de tomber enceinte depuis 4 mois mais ça n'as pas fonctionner, car j'ai toujours une infection vaginale je traite chez un gényco. Mais ça per...

Andy31200

Enceinte ou pas ? aidez moi svp :(

Résolu

Bonjour, Mon compagnon est stérile , donc , normalement , aucune chance d'être enceinte naturellement pour moi . Et malgré cela , depuis un certai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Grossesse?

Bonjour, J'ai 27 ans, j'ai un implant qui n'est techniquement plus valable depuis mi-juillet et avec mon copain nous avons eu des rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Fécondation in vitro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la FIV car mon compagnon étant stérile, je vais devoir passer par là pour avoir mon bébé. Quelqu'u...

begonie

Tombe ps enceinte

Bonjour, Bjr on ma conseillee duphaston pour tomber plys vite enceinte est ce efficace

Andy31200

Mammite

Résolu

Bonjour, ma fille de 21 mois qui est toujours allaitée, a les seins gonflés avec des petites boules sous les mamelons, est ce une mammite? dois je c...

begonie

Pas de règles

Bonjour, Mes dernier règles étais le 16 juin je fais une prise de sang le 20 août le taux est de 4.620.000 c normal répondez moi svp

joraline

Grossesse ?

Bonjour, Le 16 août j'ai été admise aux urgences en Espagne pour hacker un problème de calcul et là je leur ai expliqué que j'avais un retard de règ...

DCI

Pas de grossesse après geu

Je m'appelle sabine j'ai 28ans j ai eu une GEUet j'ai perdu ma trompe gauche .j'ai vraiment peu de plus avoir d'enfants dans ma vie .cela me fais 1ans...

Docteur Pierrick Hordé

J'suis enceinte?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà depuis trois semaines déjà j'ai mal au sein gauche c'est sur le côté, et aussi sa fait deux jours depuis que j'ai mal au ven...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je voudrais être éclaircie sur quelques chose J ai eu une relation de 3 ans avec mon ex compagnon qui sais terminer le 10 février 2012 da...

Utilisateur anonyme

Règle en avance

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi et depuis j'ai mes règles en avance de 5 jours depuis hier Est-ce-que c'est normal oú pas ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour voilà le 12 août j'ai eu mes regle mais je pensée Que cetait mes regle mais encore aujourd'hui je me sens vraiment pas bien j'ai envie de vom...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Voilà je me présente je suis une jeune fille âgé de 23 ans et mon chéri on a 25. Nous avions eu un rapport non protégé 5 jours avant l'ar...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour* jai effectué un test de grossesse le 22e et 24e jour apres le rapport à risque. les deux test se sont avérés négatifs. puis je considerer ...

Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonsoir s il vous plaît j ai besoin d aidé j ai couché avec mon copain son pénétration quand il a ressorti c sperm loin de mon vagin et maintenant j a...

Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour,Alors je vous explique,jai eu mon premier rapport en mars et puis depuis jai eu mes règles a chaque mois(le 5 avril,7mais ,12juin )puis juille...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Aureliie22

Retard de regles mais test négatif...

Bonjour, j'ai arrêter ma pilulle contraceptive que je prenais en continue depuis quelques années il y a un peu plus d'un mois maintenant. Suite à l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

De combien de jours suis-je enceinte ?

Bonjour, Je suis à 3700 IU/L. Je voudrais savoir de combien de jours je suis enceinte svp. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au bas du ventre et envie de vomir depuis que j'ai eu ma relation sexuelle avec mon copain et depuis c'est toujours pareil dès que j...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Désir de faire un enfant

Bonjour, je suis Davy, mes règles ont commencé le 15 août ;je souhaite svp savoir à quel moment se produira ma prochaine période d'ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Grossesse non voulu

Bonsoir, Alors Voila jai 15ans et je sui enceinte de5mois donc je ne peux plus avort je les dit à mon copain (sa fait 3ans qu'on n'ai ensemble ) :) e...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lekabilien

Angiome plan de la jambe

Bonjour* Mon bebe a deux mois. Elle a des angiome sur les deux jambe de façon symetrique je ss tres inquiete. J ai fait remarquer ces angiome a 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
1tibou
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000