Les discussions

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 août, j'ai pris la pilule du lendemain directement après le rapport, c'était la plus forte, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mathildalove

Bonjour; pour etre enceinte

Bonjour, est ce qu on tombe enceinte obligé après un seul rapport sexuel ou faut il plusieurs? et pendant combien de temps lhomme doit pénétrer pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Nausées

Fermé

Bonjour, qu'es que c'est des nausées ?

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Hesitation

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans, et avec mon conjoint nous parlons de plus en plus de faire un bébé. Seulement voilà, une partie de moi en...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
lekabilien

Retard de règle dans symptôme de grossesse

Bonjour, ça fit maintenant 3 jour que j'ai un retard et j'ai aucun symptômes .... Quest ce que c'est '?

Andy31200

Grossesse?

Bonjour alors voila jaurais besoin de réponse j'ai des nausées depuis presque 3 semaines le matin j'ai les seins encore plus douloureux et lourd qu'à...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Cyndie26

Doute

Bonjour, J'ai un doute si je suis enceinte ou pas je dort beaucoup en ce moment et surtout je mange beaucoup entre les repas je trouve que j'ai gro...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J ai 38 ans, nous essayons d avoir notre premier enfant depuis quelques mois. J'ai mes règles de façon régulière. Mais depuis 4 jours, j ai ...

Andy31200

Deuxième très très pâle

Bonjour, J'ai un sterilet depuis avril 2016 et ce moi ci j'ai des douleurs de regles depuis 1 semaine à peu près mais rien j'ai eu des pertes rosée ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte ou pas???

Bonjour,généralement mes règles sont régulier. J aurai dû les avoir depuis lundi 12 jusqu'à l heure actuelle je ne les ai toujours pas.j ai eu des rap...

Lulu199514

Besoin d'avis

Bonjours , Voilà j'ai 18 ans et je l'ai fais avec mon copain il y a une semaine sauf que la capote est resté coincée en moi je sais pas si vous voyez ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Oublié pilule 2e jour apres debut de plaquette

Bonjour, Je viens de terminer mes règles il y a deux jours, j'ai eu un rapport hier après midi et j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir à 21h. ...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain vendredi matin à 9h est javais arrêter mà pilule don je devait avoir mes règles samedi mais toujours rien es...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, moi j'ai eu un rapport non protégé 12jours après après mes règles.aujourd'hui ça fait 5jours que j'ai eu ce rapport et j ressent des petit...

Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour! j'ai eu mes règles le 9septembre et sa duré jusqu'au 13septembre et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 16septembre.y'a t'il des chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
naninou

Ma fille de deux ans ne veux manger que du sucré au secours

Bonjour, je m’appelle Chloé je suis une jeune maman de deux enfant: Charline qui a 2 ans et 5 mois et Timéo qui a 5 mois. Mon problème est que Charl...

1tibou

Pilule optilova

Bonjour, Ça fait 12 jours que je prend la pilule optilova 20 Et hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé Ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai...

joraline

Période d'ovulation

Slm j'ai vu mes derniers règles le 25aout je souhaite connaître ma période d'ovulation pour le mois de septembre

joraline

Douleur aux tétons

Bonjour, Voilà j'ai mal aux tétons depuis 3 - 4 jours mais surtout au toucher... C'est comme si je pointais 24/24h... Je prend une pilule continue...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Momoluna

Enceinte

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte le 12eme jrs avant l ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gehi

Rapport risqué

Bonjour, Voilà, Je ne connais pas très bien le cycle J'étais rendu sur ma palette de pilule environ au 14 ieme J'en ai oublié environ 4 pilul...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Enceinte???

Bonjour, J'ai mis au monde mon fils décédé à 5mois de grossesse le 24juillet 2016, avec mon conjoint nous voulons attendre d'avoir tous les résultat...

jujue24

Cycle menstruel

Bonjour, je voudrai connaître mon cycle et menstruel et mes jrs d'ovulation

Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai pris le norvelo cela le mois passé et j'ai pas vu mes règles .... Ce mois si j'observe les effets secondaires cités plus haut ... J'ai...

Andy31200

Je suis de rhesus positif et mon mari est de rhesus négatif

Bonjour je suis une femme marie depuis 20 ans j ai ma première fille elle a maintenant 16 ans handicapée des membres et j aimerai savoir si c est li c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

O rhesus positif o rhesus négatif

Fermé

moi je suis de rhesus positif et mon mari est de rhesus négatif je voudrais savoir s'il existe un risque pour le bebe merci beaucoup

Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour,je suis enceinte de deux semaines et je n est pas les moyens d aller a l hospital pour me faire avorté que doit je prendre? s il vous aidez mo...

Titiiin

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà alors au mois août je n est pas eu mes règle et bien sûr j ai eu des rapports av mn homme et le 01 09 ils ont à parue qui pourrait...

joraline

Ivg

bonsoir a til des femmes qui on subit une ivg par aspirartion et qui a une peur que c pas marche meme si je c que par aspiration sa marche . apres g ...

47 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Oucin

Est ce une fausse couche?

Bonjour, j'ai 16 ans je viens de m'inscrire car j'avais une question avec j'espère des réponses... C'était en avril quand je suis allée au planning f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Urgence.

Bonjour, je m'appelle Océane et j'aimerais s'avoir quoi faire. J'ai eu mes règles du 31août au 4 septembre 2016, j'ai fécondé le 11 septembre et j'ai ...

Andy31200

Ma grossesse

Bonjour, Voilà je suis en ceinte de 2moins de puis ma 6siémes j'ai de seignement ; mon docteur ma dit que ce normal mais durant ces 3dernière jour ...

Andy31200

Avis aux expertes : fille ou garçon ?

Bonjour à toutes ! C'est une echo faite à 12sa (3eme grossesse) A votre avis, fille ou garçon ? Le cliché paraît assez clair.... Merci pour vos...

begonie

Peut on tomber enceinte 1 jour avant l'ovulation?

Bonjour, Une amie a fait un rapport 1 jour avant l'ovulation mais ils ne sont pas protegés mais le copin n'a pas ejaculé dans son vagin est ce qu'el...

joraline

Suis enceinte?

Bonjour, Moi c anne en fait j'ai vu meq regles deux fois le mois passé le5et la deuxieme fois vers le 25mais on est le 16aujourd huit et j'ai pas me...

begonie

Hcg

Fermé

Bonjour, Pourquoi mon corps fabrique l'hormone de Hcg ? Mais je suis pas enceinte car 1.8/l Je comprends pas pourquoi Aidez moi svp

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Peut-on tomber enceinte avec du papier toilette ayant du sperme

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mardi j'ai eu des rapports avec mon copain avant d'aller au lycée puis en arrivant là-bas je suis allée aux toilettes. Ma culotte était im...

joraline

Erreur

Bonjour, J'ai ma période de fécondité qui a commencer le 11 le 13 j'ai eu un râpport non protéger mais j'ai pris la pillule sans Arret îl a ejacule ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Yohanaa1

Nausée

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai des nausées depuis deux jours et toute la journée, j'ai fais une prise de sang qui indique 1.8u/l de HCG,qu'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Erreur sur la date de conception?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 7 ans Alors voilà j'ai eu un rapport plus ou moins voulue (sans rentrer dans les détails) sans ejaculation le ...

Utilisateur anonyme

Retard de 8 jours, pertes blanches gluantes, test urine négatif

Bonjour, J'ai 40 ans, mon compagnon et moi, voulons un enfant. Nous avons eu le rapport sexuel non protégé pendant 3 jours 25, 26,27 et la date prés...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mathildalove

Semaines de grossesses

Fermé

Bonjour Je ne comprend pas ma date d'accouchement comment à t elle était calculer et elle ne me semble pas normal pouvez vous m'aider ? En date de ...

joraline

Comment savoir calculer cest cygles

Bonjour, J'ai eu à faire. L'amour au10eme et 11 ème jrs des règles es des risque pour tombe enceinte

joraline

Risque avec préservatif?

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il y a des risques que je tombe enceinte sachant que j'ai couché avec mon copain avec préservatif...

joraline

Je n'arrive pas a avoir de bébé

bonjour a toute j'aimerais avoir des témoignages qui me réconforterais car voila bientôt 1ans que j'essaie bébé1 je vais vous expliquais brièvement mo...

joraline

Peut etre enceinte...help

Fermé

Salut, j'ai 15 ans et demi et je crois que je suis enceinte d'un mois...Quelqu'un pourrait me donner des symptome precis apres 1 mois de grossesse?? M...

joraline

Conseils

Bonjour, moi ces sacha ca fais des semaines que j'essaie de lire vos commentaires et cela m'intéresse vraiment ;et déjà moi aussi jai un soucis je pri...

samgunsjovirow

Je n'est toujours pas mes regles et j'ai pris la pdl ya 6 jours

Résolu

Bonjour, Alors voilà le 10 septembre j'ai eu un rapport non protégé le lendemain avant les 12 heures j'ai pris la pillule du lendemain, depuis j'ai ...

joraline

Test de grossesse clearblue plus positif puis négatif

Fermé

Bonjour, Voila j'ai des symptômes de grossesse : Nausée et/ou vomissement le matin, remonter acide le soir, progesterone qui sort de la poitrine qua...

Immo83

Tests ovulations

Bonjour a toutes, je suis en essai bebe numero 2 depuis plusieurs mois. En juillet j'ai eu un oeuf clair et curetage. Et depuis mon retour de couche, ...

joraline
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000