Mal à l'ovaire droit

thepetitemiss - Modifié par thepetitemiss le 18/05/2015 à 13:29
 thepetitemiss - 8 juin 2015 à 11:35
Bonjour,
Je voudrai savoir ce que je pourrai avoir a l'ovaire droit.
Tout d'abord en Mars j'ai étais voir mon gynéco est il m'a dit que j'avais un kyste a l'ovaire droit. Et Avril j'ai fais un IRM, eux aussi m'ont dit que j'avais des petits kystes. Et le 12 Mai c'est a dire il y a une semaine, mon gynéco a dit que sa avait disparu que je n'avais plus de kyste. Mais je ressent des grande douleurs a l'ovaire droit. J'ai peur que j'ai de nouveau kyste. Je précise que mon dernier rapport date de 11 Avril. Et j'ai une grande envie d'avoir un bébé. Merci.
A voir également:

1 réponse

rblind60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 01:23
il faut se méfier d'une douleur à l'ovaire. Moi j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit pendant les relations sexuelles pendant des années. Je ne me suis pas inquiétée en me disant que c'était l'ovulation qui causait ces douleurs. J'ai eu deux grossesses normales et deux beaux enfants. Mais ces douleurs persistaient au moment des relations.
A 47 ans j'ai subi des examens plus approfondies et on a décelé un cancer de l'ovaire. J'ai subi une intervention pour retirer les ovaires et une hystérectomie. J'ai aujourd'hui 60 ans et je suis en pleine forme.
ll ne faut pas hésiter à consulter car si ce cancer est pris à temps il est guérissable
0
thepetitemiss
8 juin 2015 à 11:35
Je suis contente que vous êtes en bonne santé maintenant. Moi ce n'est pas pendant des rapports. Pourtant j'ai mal, quand je m'assois j'ai mal, quand je marche je ressent des douleurs, ca me fait peur. Comment savoir si c'est un cancer?
0