Arret de pillule
AliciaK.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, mes dernières règles sont arrivées dans la semaine du 1 er juin au 5 juin. Apres mes dernières règles j'ai décidé d'arrêter la pillule. Je prenais des pillules de 28 jours donc en continu.. Ensuite j'ai eu un rapport hier lundi 8 juin non protégé tout en sachant que je devais reprendre la pillule le vendredi 5 juin. Entre Jeudi dernière pillule et lundi apres mon rapport je n'ai pris aucune. C'est quelque heure apres j'ai du reprendre ma plaquette a partir d'hier. Est ce que je risque d'être enceinte apres cette absence de pillule ?
Bonjour, mes dernières règles sont arrivées dans la semaine du 1 er juin au 5 juin. Apres mes dernières règles j'ai décidé d'arrêter la pillule. Je prenais des pillules de 28 jours donc en continu.. Ensuite j'ai eu un rapport hier lundi 8 juin non protégé tout en sachant que je devais reprendre la pillule le vendredi 5 juin. Entre Jeudi dernière pillule et lundi apres mon rapport je n'ai pris aucune. C'est quelque heure apres j'ai du reprendre ma plaquette a partir d'hier. Est ce que je risque d'être enceinte apres cette absence de pillule ?
A voir également:
- Arret de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
2 réponses
Bonjour
Quelle marque de pilule ?
Tu avais décidé d'arrêté la pilule , puis tu as ensuite décidé de la reprendre , c'est bien ça ?
A partir du moment ou tu n'as pas repris la plaquette à la bonne date tu risque une grossesse .
Quelle marque de pilule ?
Tu avais décidé d'arrêté la pilule , puis tu as ensuite décidé de la reprendre , c'est bien ça ?
A partir du moment ou tu n'as pas repris la plaquette à la bonne date tu risque une grossesse .
Bonjour
Au final tu as fait combien de jours de pause en comptant les placébos ?
Parce que tu dis "C'est comme si j'avais arrêté 4j puis j'ai repris."
???
:)
Au final tu as fait combien de jours de pause en comptant les placébos ?
Parce que tu dis "C'est comme si j'avais arrêté 4j puis j'ai repris."
???
les placébos c'est les pilules rouges... c'est des comprimés vides qui provoque des règles artificielles...
donc prends la pdl -> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1895763-arret-de-pillule#7
et prise de sang dans 3 semaines MEME SI tu as des "règles entre temps" puisque sous pilule, on peut continuer de saigner pendant les placébos... et être enceinte quand même...
vous êtes mineurs ?
donc prends la pdl -> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1895763-arret-de-pillule#7
et prise de sang dans 3 semaines MEME SI tu as des "règles entre temps" puisque sous pilule, on peut continuer de saigner pendant les placébos... et être enceinte quand même...
vous êtes mineurs ?
Prise de sang de contrôle à faire dans 3 semaines . Même si tu as des saignements .
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles.